| Le moins chèr il est où ?? | |
|
+22N'Allex Nimiel Edbracam boubou_du_03 Welin 4zarts JRP patache2000 Roual remco05 sunken-sin king David M. ariane5 Woody nuagerouge the_coach Goodspeed vega00fr jarrophile Surgelé Satjc ehouisuper 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou_du_03 Membre Validé
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Mar 17 Juin 2008 - 14:19 | |
| Salut, j'ai acheter le miens chez Grosbill, 316€ frais de cochon compris. Bien sur, sans accessoire.
a+ |
|
| |
Roual Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6378 Age : 68 APN : Nikon D200 & Lumix ZX1 Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Mar 17 Juin 2008 - 20:21 | |
| - Welin a écrit:
- oui mais ce pack en envoyé depuis l'Allemagne , et n'été plus en stock direct , juste une approximation de durée d'envoi.
j'ai préféré pour 3 euro de plus prendre celui venant de France personnellement ( pour une question de retour au cas ou aussi...)il en reste 1 seul en ce moment... Finalement j'ai fait comme toi ... merci ... |
|
| |
Goodspeed 1 Gb
Nombre de messages : 192 Age : 40 APN : FZ18 & D90 55-300 & 18-105 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Ven 20 Juin 2008 - 20:40 | |
| - roualumix a écrit:
- Welin a écrit:
- oui mais ce pack en envoyé depuis l'Allemagne , et n'été plus en stock direct , juste une approximation de durée d'envoi.
j'ai préféré pour 3 euro de plus prendre celui venant de France personnellement ( pour une question de retour au cas ou aussi...)il en reste 1 seul en ce moment... Finalement j'ai fait comme toi ... merci ... j'ai regardé mais je trouve par où est précisé le pays d'expédition , c'est de manière général a focusline ou je vois mal :o |
|
| |
Welin Membre Validé
Nombre de messages : 8 Age : 36 APN : Fz18 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Sam 21 Juin 2008 - 0:00 | |
| focuslline expédie depuis l'Allemagne , les 2 dernier pack expédié de France on été pris par roualumix et moi. l'annonce a été retiré d'ailleurs (oui il y en avait plus...) cela dis sur l'annonce restante je n'arrive plus à retrouver l'endroit indiqué " envoyé depuis l'Allemagne" , cela été indiqué quand le produit été en stock , maintenant qu'il annonce une expédition entre 4 et 5 jour le lieu d'envoi à disparu ! |
|
| |
Roual Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6378 Age : 68 APN : Nikon D200 & Lumix ZX1 Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Sam 21 Juin 2008 - 12:22 | |
| Pour le mien j'ai eu un message comme quoi il y avait un pb de stock sur le modèle noir. J'ai réagi aussitôt, jeudi matin ils en avaient reçu ; par contre tjs rien aujourd'hui chez moi, par UPS c'est troublant. Je sens que je vais demander un avoir ... |
|
| |
Edbracam Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 56 APN : FZ18 Dépt. ou Pays : 27 - Gisors Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Jeu 26 Juin 2008 - 22:30 | |
| hello,
Vous m'inquiètez avec vos problèmes de stock!
J'ai commandé le mon FZ18 noir sur Cdiscount le 11 juin, contre 307€, avec envoie au plus tard le 30 juin et réception le 02 juillet (il n'était pas en stock). Je me morfond d'attendre et commence à m'inquièter (même s'il ne sont pas encore hors délai).
J'espère le recevoir avant les vacances (8 juillet)... |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Jeu 26 Juin 2008 - 22:33 | |
| Je ne prends plus rien chez Cdiscount depuis des années, j'ai trop eut de mauvaises surprises au niveau des délais, j'espere que tu l'auras à temps |
|
| |
Nimiel Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 46 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : Belgique - La Louviere Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Mar 1 Juil 2008 - 22:37 | |
| Hello Merci pour tous ces conseils... Je suis allée dans pas mal de magasin de ma région, j'ai téléphoné à d'autres un peu plus loin... Rien trouvé de moins de 350 €... En général j'évite les gros achats par correspondances... Mais vous aviez l'air satisfait donc je viens de franchir le cap... J'ai commandé le pac sur focusonline à 329€ (l'appareil + saccoche + carte 4go et baterie de rechange) 339€ frais d'envoi compris... Mon budget limité à 300€ est un peu dépassé mais bon... c'était nettement moins cher que dans le commerce! Pour info j'ai vu que le pac saccoche, carte 4Go et batterie sup etait actuellement soldé à 39 ald de 58... Je suis super contente j'ai hate de le recevoir!Mais J'ai un peu peur (parce que je n'y connais absolument rien en photo) de ne pas savoir l'utiliser et de faire des photos pas top... |
|
| |
Edbracam Membre Validé
Nombre de messages : 5 Age : 56 APN : FZ18 Dépt. ou Pays : 27 - Gisors Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Mer 2 Juil 2008 - 17:20 | |
| Ca y est! je l'ai reçu et dans les temps. Je viens de mettre la batterie en charge. Ce soir je ferai mes premières images. Les vacances approchent pour profiter de ce super appareil décrit dans vos postes Nimiel, tu as fait une bonne affaire avec la sacoche, batterie et la SD |
|
| |
N'Allex Membre Validé
Nombre de messages : 3 Age : 56 APN : Lumix FZ18 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Ven 4 Juil 2008 - 10:11 | |
| FZ18 acheté dans une Fnac 322€ ( -5% adhérent sur le prix :339€)
On peut trouver moins cher, mais je ne voulais pas attendre et avoir un SAV sous la main. |
|
| |
Nimiel Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 46 APN : FZ-18 Dépt. ou Pays : Belgique - La Louviere Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Ven 4 Juil 2008 - 20:22 | |
| Si j'en avais trouvé un à ce prix là je l'aurrais pris... Tu as l'avantage de l'avoir tout de suite! Moi je dois encore attendre qu'il arrive |
|
| |
thecris 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Ven 4 Juil 2008 - 21:52 | |
| Je me répète peut être mais il est à 299 Euros chez LECLERC, par chez moi en tout cas ... |
|
| |
thecris 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Ven 4 Juil 2008 - 21:54 | |
| - Goodspeed a écrit:
- quels sont les magasins qui remplacent notre fz 18 quand il est renvoyé au sav ? je voudrais pas me retrouver en voyage sans rien du coup ça influencera beaucoup le choix du magasin où je vais l'acheter ( j'ai du mal a choisir d'ailleurs )
Moi j'essayerai du côté de CAMARA, il sont en général assez pro, et en cas de retour SAV, il y a moyen d'avoir un APN en prêt. Ceci dit, si tu prend soin de ton matos, pas de retour SAV a prévoir ! |
|
| |
Nimiel Membre Validé
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Sam 5 Juil 2008 - 20:49 | |
| Grrr... J'ai commandé mardi soir... Je pensais vraiment le recevoir hier... J4ai attendu toute la matinée à la maison au cas ou... Rien... Il faisait beau donc je suis partie promener quelques heures... Peut être sont ils passé à ce moment là???
Donc je ne l'ai toujours pas... Je suis dégoutée :'([/img] |
|
| |
Goodspeed 1 Gb
Nombre de messages : 192 Age : 40 APN : FZ18 & D90 55-300 & 18-105 Dépt. ou Pays : 91 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Lun 7 Juil 2008 - 15:14 | |
| il est a 290 € chez pixmania et garantie 2 ans moi j'arrive toujours pas a me décider où l'acheter peu être finalement bk photo y a pas moins cher je pense ( 279 € ) |
|
| |
Gregster Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 47 APN : Panasonic FZ-18 Dépt. ou Pays : 45 - Orléans Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Sam 19 Juil 2008 - 14:41 | |
| bonjour, pour les Parisiens je viens d'acheter mon FZ-18 chez BK photo pour 269 euros et je l'ai eu en 2 jours ! |
|
| |
hamdo Membre Validé
Nombre de messages : 23 APN : FZ18 & TZ1 Dépt. ou Pays : 44 et Portugal Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Mar 22 Juil 2008 - 19:30 | |
| - Goodspeed a écrit:
- il est a 290 € chez pixmania et garantie 2 ans
Bonjour à tous ça y est , je viens d'acheter le FZ18.... mais en ce qui concerne pixmania, il a été a 289 pendant 15 jours ... malheureusement, contrairement à l'annonce, il ne l'avait plus en stock ( je viens d'en faire les frais : ils viennent de me retourner mon chèque et mes chèques cadeaux ....j'ai juste perdu 5 euros de recommandés ) Et déja chez Pixmania il est répassé à 299 €, par contre les délais sont désormais de 4 à 6 semaines Je me suis donc rabattu chez Auchan ( 329€).....qui terminait sa série promo sur le numérique ( le FZ18 en faisait parti ) ....... et là ,coup de bol, c'était le dernier !!!!... ( sur 100 pièces qu'ils avaient fait rentré en FZ18, et bien ils ont tout vendu .....) Voilà, c'était juste pour info bonne soirée à tous |
|
| |
Steph39 2 Gb
Nombre de messages : 224 Age : 50 APN : Kx Dépt. ou Pays : 39 - Dole Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? Lun 4 Aoû 2008 - 21:41 | |
| J'ai eu le malheur de pouvoir commander chez pixmania, délai : une semaine et notice en anglais ainsi que le cordon du chargeur.
Je l'ai gardé à cause des vacances, mais la notice en anglais c'est vraiment galère. Il faut que je les relance pour l'avoir en français.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moins chèr il est où ?? | |
| |
|
| |
| Le moins chèr il est où ?? | |
|