jeryfran 8 Gb
Nombre de messages : 1003 APN : Lumix TZ41, Canon T90, Canon EOS 50D Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Les petits bonhommes Ven 20 Juin - 22:17:24 | |
| Ils se précipitent vers le jet d'eau comme des lucioles... Ils avaient besoin de se rafraîchir! |
|
ivolguine 8 Gb
Nombre de messages : 962 Age : 64 APN : lulux7 - fufuxe1 Dépt. ou Pays : 47 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 6:19:35 | |
| bonjour jery, j'hésite face à cette image. le ballet des lucioles sur le fond diffus provoqué par les gouttelettes m'enchante. tu as eu l'oeil. la grande masse sombre de gauche on se demande se qu'elle apporte ? as tu essayé de recadrer? |
|
Bourguignon93 Animateur
Nombre de messages : 2415 Age : 62 APN : A7 III - FZ50 black - et des cailloux Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 8:05:46 | |
| - ivolguine a écrit:
- bonjour jery,
j'hésite face à cette image. le ballet des lucioles sur le fond diffus provoqué par les gouttelettes m'enchante. tu as eu l'oeil. la grande masse sombre de gauche on se demande se qu'elle apporte ? as tu essayé de recadrer? surtout la flèche coupée et peu plus de détails dans la partie sombre... _________________ J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur. J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder. Oscar WILDE Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle - Les Articles du Forum - |
|
Yves3464 Très Actif
Nombre de messages : 20912 Age : 71 APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) - Dépt. ou Pays : 34 Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 13:36:35 | |
| J'aime le geyser et les ombres qui courent mais moins la partie gauche |
|
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 13:42:57 | |
| Comme les autres, photo intéressante avec un important noir "bien noir" à gauche, mais ça vient contrebalancer aussi le grand voile blanc en opposition ! |
|
jeryfran 8 Gb
Nombre de messages : 1003 APN : Lumix TZ41, Canon T90, Canon EOS 50D Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 14:09:50 | |
| Merci Ivolguine, Bourguignon, Yves et Altreize de vous êtes arrêtés sur cette image! En fait, je n'ai pas voulu insister sur la cathédrale que je voulais avoir en ombre chinoise mélangée aux petits bonhommes, à cause de la forte lumière à cette heure là sur le Lac. Je me suis servi de la Cathédrale comme pour donner un cadre à mon image sans pour autant insister sur elle;dans un forum photo Genevois, personne n'a été étonné de la présence de celle-ci car elle fait partie de notre culture et de notre ville, néanmoins, il est assez difficile de contenter tout le monde et surtout de faire bonne figure sur une photo: l'essentiel c'est d'avoir essayé, car le but pour moi c'est aussi de vous faire connaître ma ville le mieux que je peux entre les heures de Taf. Merci encore de votre passage et de vos commentaires appréciables! |
|
steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8939 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les petits bonhommes Sam 21 Juin - 18:07:19 | |
| Contre-jour assez sympa même si je trouve que la partie bouchée est trop importante. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonhommes | |
| |
|