Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Vidéos très bruitées ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yel38
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 77
APN : CyberShot DSC H5 & DMC FZ 200
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 13/10/2012

Vidéos très bruitées .... Empty
MessageSujet: Vidéos très bruitées ....   Vidéos très bruitées .... Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:48

Bonjour,

Ci-dessous mail envoyé au SAV de Panasonic.

Je reviens d’un voyage dans les Caraïbes où j’ai fait beaucoup de vidéos souvent en pleine mer, en plein jour sur un catamaran tout blanc.
J’ai des résultats très différents au niveau de la qualité de mes vidéos, beaucoup sont très bruitées mais j’en ai qui sont de très bonne qualité.
Avec « MédiaInfo » j’ai sorti les infos des bonnes et moins bonnes vidéos: je ne vois aucunes différences.
En mode vidéo, je choisis pratiquement toujours Aperture: réglé à 8.0, Iso en auto, conseillé par un photographe pour la photo mais pour la vidéo ( ?? ) je fais la mise au point et j’appuie à fond sur le déclencheur pour commencer l’enregistrement ( bouton 3 ) et à nouveau pour finir l’enregistrement.
Je ne sais pas si mes consignes sont prises en compte dans le cas de l’utilisation du déclencheur, s’il ne vaudrait pas mieux choisir " iA " ou utiliser le bouton vidéo : la doc fournie ( pour le mode vidéo ) est bien trop succincte pour comprendre et choisir un mode plus qu’un autre.
Si vous avez de la doc plus conséquente pour l’utilisation en mode vidéo, je suis preneur.


Leur réponse :

Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
Nous vous informons que toutes les indications concernant l'utilisation de l'appareil photo se trouvent dans le mode d'emploi des caractéristiques avancées. Nous n'avons pas d'autres informations que celles du mode d'emploi.
En espérant avoir répondu à votre demande
.

Je me tourne du coté du forum pour essayer de comprendre un peu mieux les différences de qualité et avoir des conseils pour l'utilisation en mode vidéo, surtout que j'ai aussi souvent des vidéos de bonne qualité: je soupçonne un ensoleillement trop violent m'interdisant une mise au point correcte.

Merci d'avances pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
jacky83
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 74
APN : FZ50 Pentax K7 GH2 FZ 1000
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 17/11/2007

Vidéos très bruitées .... Empty
MessageSujet: Re: Vidéos très bruitées ....   Vidéos très bruitées .... Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 10:42

Bonjour

En vidéo comme en photo il vaut mieux contrôler soit même ISo en manuel donc, ensuite en plaçant la molette de sélection sur film tu trouves le menu  qui te permet de choisir entre plusieurs modes priorité vitesse, ouverture, manuel.
Par contre le FZ200 à tendance à cramer un peu perso je règle la molette de correction à -1 et sur de sujets précis mesure de la lumière sur spot.

Voila ce n'est que l'avis d'un nouvel utilisateur du FZ200 ( 6mois )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos très bruitées ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux Vraiment très très très peu
» Photos bruitees en ISO 80/100 ! (FZ38)
» photos bruitées...besoin de conseil
» Rencontre avec un Ent de très très mauvaise humeur...
» Petit phare en pose trés trés longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: