@Altreize
C'est bien la première fois qu'un " Mare c'est Yé " me fait découvrir la fuite des capitaux en Suisse!
Pour ne pas rentrer dans le débat, beaucoup de vos concitoyens en l’occurrence viennent poser leur capitaux en vitesse dans les châteaux Suisses, et tu l'as compris fort heureusement d'une manière fulgurante!
La photo comprends-tu, c'est aussi savoir faire passer des messages...
Merci beaucoup de ton regard sur la vitesse et la rapidité des châteaux suisses!
@ Le Plombier
Quand j'attendrai mon 10 ème Pastis, la Bonne Mère me fera voir des étoiles!
@Mrc
Je ne peux que te remercier de tes avis et de tes passages enrichissants pour commenter mes photos. Ton humble avis a beaucoup plus de richesse que toute l'humilité que tu veux lui accorder!
Merci encore de tes critiques et avis !
@ Caulre
Merci de ton passage et de ton avis concernant ma photo,tu es tout à fait en droit de ne pas aimer ce que je fais, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus!
Non plaisanterie mise à part, il m’en faudrait beaucoup plus pour me formaliser pour une remarque, surtout dans ce genre de communauté virtuelle où personne ne se connaît et où la richesse justement émane de la diversité des idées et des opinions.
@ Gerdy
Si mon bateau jaune te plaisait, on aurait pu l'assimiler au bateau ivre!Tu m'amuses beaucoup avec ta comparaison
simpliste du château immobile et qui n'a pas droit à son mouvement et à contrario au bateau qui lui est fait pour bouger. Aujourd'hui mon cher Gerdy, tout est paradoxe et insensé, même les valeurs morales et institutionnelles se perdent dans les méandres de la modernité.
Sans philosophie aucune le forum me permet de sortir de" la force de l'habitude " et je m'accorde le privilège de poster des photos qui me semblent discutables!
Encore une fois je n'ai pas penser une seule seconde que tu puisses froisser qui que ce soit dans tes propos, il n'y a aucun problème.
Cordialement,
Jery