jeryfran 8 Gb
Nombre de messages : 1003 APN : Lumix TZ41, Canon T90, Canon EOS 50D Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre Jeu 3 Juil 2014 - 0:17 | |
| C'est très inhabituel de voir cette lueur... ...d'un des Merveilleux Vitraux du Temple de Saint-Pierre à Genève! |
|
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre Jeu 3 Juil 2014 - 1:14 | |
| Elle me plait beaucoup, suis épaté par les nuances préservées dans les sombres, maintenant la chose claire en plus du vitrail, c'est qu'il faudra pour la regarder un écran calibré... Les autres risque de n'y voir que du... Noir. Impeccable. Suis épaté. Ah l'ai déjà dis. Matériel et infos techniques... Suis preneur |
|
jeryfran 8 Gb
Nombre de messages : 1003 APN : Lumix TZ41, Canon T90, Canon EOS 50D Dépt. ou Pays : Suisse Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre Jeu 3 Juil 2014 - 10:27 | |
| - Alex. Louis Engival a écrit:
- Elle me plait beaucoup, suis épaté par les nuances préservées dans les sombres, maintenant la chose claire en plus du vitrail, c'est qu'il faudra pour la regarder un écran calibré... Les autres risque de n'y voir que du... Noir.
Impeccable. Suis épaté. Ah l'ai déjà dis.
Matériel et infos techniques... Suis preneur Au niveau du matériel je ne sais pas si les exifs figurent sur ma photo mais je n'ai juste utilisé mon lumix et sauf erreur de ma part à défaut d'exifs que je ne peux contrôler présentement puisqu'au travail je suis, j'ai dû favoriser la vitesse très basse pour jouer sur la pdc et obtenir cet effet. J'ai fait parvenir par messagerie ce cliché au temple et il vont sortir un tirage papier mais ne me demande pas lequel puisque c'est du jpeg j'espèr et sera affiché à l'entrée dans un joli cadre. Je suis très heureux que mon image te plaise si tu viens à Genève je te ferai découvrir cette ville aux mille secrets. Merci encore pour ton appréciation. |
|
MrC Très Actif
Nombre de messages : 17465 Age : 51 APN : Pentax Dépt. ou Pays : 25 - Ornans Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre Jeu 3 Juil 2014 - 14:32 | |
| Peut être un peu plus de lumière en bas, je trouve cette photo intéressante mais un peu trop sombre |
|
jeryfran 8 Gb
| Sujet: Re: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre Jeu 3 Juil 2014 - 19:10 | |
| - MrC a écrit:
- Peut être un peu plus de lumière en bas, je trouve cette photo intéressante mais un peu trop sombre
Il est vrai qu'à ce stade les avis sont partagés, si je débouche en bas, je perd l'effet que je voulais créer au départ! Merci de ton avis ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vitrail du Temple de Saint-Pierre | |
| |
|