watoo Membre Validé
Nombre de messages : 14 APN : LX3,D300S Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: [vendu] panasonic LUMIX LX3 + étui + ' batteries + viseur Ven 04 Juil 2014, 10:48 | |
| Bonjour, Je vends mon panasonic LUMIX LX3
Article : Panasonic LX3 Description : Compact haut de gamme avec une optique (LEICA) d'une surprenante qualité et un AF très rapide. Raison de la vente : Plus le temps* État général : Bon état Nombre de déclenchements : je ne sais pas mais pas énormément
Accessoires fournis avec : carton original, 4 batteries supplémentaires (2 officielles et 2 génériques), un étui cuir en 2 parties, et cadeau un viseur optique !
1ère main : non Date d'achat : 01/12/2011
Lieu d'achat/Facture : forum Garantie : non
Moyen de paiement : Virement / Chèque ou liquide si remise en mains propre Envoi par courrier possible : Oui ou remise en main propre Lieu où se trouve l'objet : Lyon Envoi à l'étranger possible : Non
*Pourquoi je le vends, tout simplement parce que suite à un changement de job, je n'ai plus le temps de l'utiliser la semaine et j'ai un reflex que j'utilise dans d'autres circonstances. En vente sur d'autres supports.
Prix de l'ensemble : 150€ FDPin |
|
watoo Membre Validé
Nombre de messages : 14 APN : LX3,D300S Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [vendu] panasonic LUMIX LX3 + étui + ' batteries + viseur Sam 05 Juil 2014, 19:34 | |
| |
|