FZdeSANG Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : FZ200 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage Jeu 10 Juil 2014 - 15:17 | |
| Hello , Ci-dessous un mot que j'ai laissé sur le site de PANASONIC, qui m'a réparé mon FZ200 (zoom bloqué bruit engrenage) en 15 jours, 0 €. L'appareil a 18 mois d'âge (dans un état par ailleurs impeccable). Lorsque quelque chose va mal je râle, mais il me semble juste aussi de relever les actes sérieux d'une marque, notamment du SAV. "Bonjour, Suite à la réparation de mon appareil FZ200 sous garantie (Zoom bloqué), je voulais simplement vous remercier de votre rapidité et sérieux. Il s'agissait de l'appareil N° ..... que vous a transmis la sté BOULANGER qui a été rapide également. Ce sont ces sevices qui font que je reviendrai vers PANASONIC pour mes futurs achats, probablement le FZ 1000. Je me permettrai également de citer votre sérieux sur le forum LUMIX sur lequel je suis inscrit. Je vous réitère mes remerciements que vous voudrez bien transmettre s'il vous plaît à votre équipe de techniciens. Thierry." Je vais tâcher d'être plus actif sur le forum mais rien que de vous lire est déjà intéressant et prends beaucoup de temps A bientôt. |
|
jb89100 Très Actif
Nombre de messages : 16771 Age : 74 APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2 Dépt. ou Pays : 89 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage Jeu 10 Juil 2014 - 15:46 | |
| Dans le milieu de la vente il est dit : "un client mécontent en parle à 10 personnes, et un client content en parle à une personne". Ici tu as des chances d'inverser la donne, pour une fois. Merci du partage. |
|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| |
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage Ven 11 Juil 2014 - 22:40 | |
| - jb89100 a écrit:
- Dans le milieu de la vente il est dit : "un client mécontent en parle à 10 personnes, et un client content en parle à une personne". Ici tu as des chances d'inverser la donne, pour une fois. Merci du partage.
c'est une règle de base pour contrecarrer les rumeurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAV PANA Bravo. FZ200 Zoom bloqué - Bruit engrenage | |
| |
|