Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La durée de vie série G5

Aller en bas 
AuteurMessage
hugodang
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
Age : 67
APN : lumix G5, Nikon D200, D700. Canon T70, 1100D
Dépt. ou Pays : 91000
Date d'inscription : 17/07/2014

La durée de vie série G5  Empty
MessageSujet: La durée de vie série G5    La durée de vie série G5  Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:59

Salut à tous
je suis un nouveau venu dans univers hybride, je fais le plus part de temps des photos en macrophotographie, je viens d’ acquérir un DMC G5 juste pour avoir "obturation électronique" qui ne vibre pas au moment de PDV, je suis très content cette acquisition pour sa qualité d’image et la facilité d’utilisation. Mais un regret d’avoir payé plus cher au prix du marché actuel.
J’aimerais connaître la durée de vie d’un G5, combien cliches qu’il peut déclencher officiellement ou en usage normal combien de déclenchement constaté.
Je ne connais pas très bien les produits de Panasonic, je ne sais pas où se situe la gamme DMC G5 parmis les produits de Panasonic. Je pense qu’on peut trouver très probablement dans ce forum les classements de produits Panasonic comme dans le tableau Excel de Wikipedia. Si quelqu’un peut me diriger dans le bon topis, merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
La durée de vie série G5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée de vie d'un obturateur sur un G7
» BTCS Francorchamps (3ème série) - série du Dimanche
» Durée Batterie GH2
» Durée de vie et batterie
» Durée de vie de nos hybrides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: