Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Konlasecoue ou Konlagite...

3 participants
AuteurMessage
Mackro
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 5112
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43

Konlasecoue ou Konlagite...  Empty
MessageSujet: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:07

Konlasecoue ou Konlagite...  Konlas10

J'ai failli retoucher un peu la feuille avant pour renforcer le côté trilobite...mais j'ai flemmé Very Happy

Mackro
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra

Féminin Nombre de messages : 3885
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:53

Pas convaincue par la compo, dommage pour cette goutte, sujet de l'image, si près du bord... car en la plaçant sur un des points forts....  Wink 
http://www.nathaliekphotos.com
Mackro
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:08

Lyra Smile Merci du passage et du commentaire ...

Alors je m'interroge ...car , sur le viseur du lumix, la goutte était bien sur un point fort, celui de l'extrème gauche en haut.

Le hic, étant peux être soit le cadre blanc, soit le fait que ce satané viseur me joue des tours en ne couvrant pas toute la scène, soit ma tremblotte, ou je me suis simplement planté.

Je vais regarder vite fait sous gimp là chose.

Après ...euh comment dire Smile
Ma compo était un tantinet phallique .. j'avais donc besoin de la diagonale de "l'appareil" Very Happy
Je me servais juste de la goutte pour souligner "la chose"

Une histoire de point de vue pour le coup.

Mackro
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:56

scratch  j'avais pas vu le côté phallique, ça m'étonne moi même, me faut des vacances !  lol! 

En fait tu passes à côté de tous les points forts   cheers  Strike !  Konlasecoue ou Konlagite...  Biggrin 

Mais bon, ton sujet est quand même tarabiscoté !  Konlasecoue ou Konlagite...  Aras_qui 

J'ai du mal à croire que la grille était bonne au viseur, c'est bien la mire à 9 cases ?  scratch
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Mackro
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:07

huhuh pour le strike Very Happy

Bon j'ai plus qu'un gros doute ...je suis certain d'avoir fait 3 clichés avec la goutte pile dans le point fort du haut, mais d'autres avec le phallus tarabiscoté encore moins évident ... et donc peux être fort bien cette goutte en dehors de tout ...

Le temps d'un instant j'ai peux être pensé assembler deux images, mais je n'avais pas envie d'aller dans la case "effects spéciaux " Very Happy

Je vais regarder ....j'y file.

EDIT GROSSE CONNERIE : Oui oui la grille à 9 cases. J'utilise une grille à 16 cases et celà depuis toutes mes photos sur le FZ200  What a Face  What a Face 

Merci  Altreize2 du passage et surtout du commentaire.

Mackro.
Mackro
32 Gb
32 Gb

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 22:20

Bouh pour mon édit du haut :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konlasecoue ou Konlagite...    Konlasecoue ou Konlagite...  Icon_minitime

Konlasecoue ou Konlagite...
Page 1 sur 1