Article : Canon EOS 550D + 18-55mm + 55-250mm + acc.(voir description)
Description :Après être passé au 7d l'année dernière, je me décide enfin à mettre en vente mon 550D.
L'appareil est vendu avec ses accessoires d'origines (boite, notices, cd, bouchon, batterie sangle) ainsi que l'objectif 18-55mm du kit (+pare soleil noname).
Je joins également:
- le téléobjectif EF-S 55-250mm f4.5/5.6, excellent en tout points pour cette gamme(pour trouver mieux, j'ai du passer au 300 f4L excusez du peu !) + paresoleil noname
- le grip officiel Canon (légérement endommagé mais fonctionne parfaitement)
- 2 batteries Phottix
Le tout fonctionne très bien, testé encore récemment en complément de mon 7d. Quelques traces d'usure normale (je pratique presque tous les jours), mais il lui reste de beaux jours devant lui.
A vrai dire je voulais le garder en second boitier, mais je ne l'utilise pas assez donc je préfère m'en séparer.
A noter qu'il a été envoyé en SAV, 6 mois après son achat... Tout le bloc alimentation a été changé. Depuis plus de problèmes.
J'ai également une extension de garantie Fnac jusque janvier 2017, qui n'est apparement pas transmissible, mais je joindrais tous les papiers quand même.
Je préfère vendre tout d'un coup mais proposez toujours si un seul truc vous intéresse
Raison de la vente : Passage au 7d
Etat général : Normal
Nombre de déclenchements : J'estime 40 000 à la louche
Format, monture et compatibilité l'objectif: Canon EOS (EF, EF-S...)
Accessoires fournis avec : (carton original, bouchons avant/arrière, sac, housse, ...)
Toutes les boites et bouchons sont fournis.
1ère main : oui
Date d'achat : janvier 2012 pour le boitier, quelques mois après pour le reste
Lieu d'achat/Facture : Fnac
Garantie : Voir description
Moyen de paiement : Virement / Paypal (+frais à prévoir)
Lieu où se trouve l'objet : Près de Lyon
Envoi à l'étranger possible : A étudier.
PRIX : 550 EURfrais de port exclus
négociable dans la limite du raisonnable
Photos : A venir