| Camille, que ma fille grandit. | |
|
+4Mackro Le Lionel YoLoLo Seblelorrain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Camille, que ma fille grandit. Lun 4 Aoû 2014 - 12:45 | |
| _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Lun 4 Aoû 2014 - 14:15 | |
| J'accroche pas trop sur la mise en scène des 3 premières, mais la 4eme est hé oui, ca grandit à vue d'oeil, ces petites bêtes-là ! :S La mienne est juste en train de mettre la main sur ma voiture pour aller se ballader |
|
| |
Seblelorrain Administrateur ....
Nombre de messages : 24897 Age : 52 APN : Ca n'a pas d'importance. Dépt. ou Pays : Lorraine. Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Lun 4 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Merci YoLoLo. Je le dit tout le temps au club, ne pas présenter de photo de ses proches, surtout à un concours, car on est pas objectif. Des photos que je trouve bien mais aurais-je la même critique si ce n'était pas ma fille? Un seul retour sur toute l'après midi me confirme que j'ai tort. Je ferais mieux la prochaine fois. Soit demain. _________________ Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks) Mes derniers sujets sur le forum |
|
| |
Le Lionel 32 Gb
Nombre de messages : 3610 Age : 67 APN : Canon, Pentax, DP1, DP3 Dépt. ou Pays : 57 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Lun 4 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Dis donc ! Elle est touchée par la grâce du ciel !!! C'est ce que je ressens sur les deux premières photos. Le top, c'est la deuxième en format vertical avec le sujet qui reçoit la lumière céleste entre les deux nuages. C'est vraiment bien joué et je le pense sincèrement !!!
Si je peux me permettre Seb ..... les photos sont très belles .... mais on dirait que tu as mis un coup de flash ou un réflecteur pour supprimer le contre-jour. Je pense que cette lumière est un poil trop forte et ne permet pas au sujet de se détacher correctement du fond.
Mais c'est vraiment pour chipoter !!!
Lionel |
|
| |
Mackro 32 Gb
Nombre de messages : 5112 Age : 50 APN : Sigma DP2M Dépt. ou Pays : 43 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Lun 4 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Sans technique de ma part juste au ressenti: Je trouve la quatrième la plus naturelle, la plus adaptée au jeune âge du sujet. La seconde est un peu trop artificielle, propre bien contrastée, mais clairement pas la photo de tous les jours. Mais surement la plus fun de la série des 4, un petit côté buffy contre les vampires ( je sais je sais pour la référence ) Belle soirée Mackro |
|
| |
Le Paul 4 Gb
Nombre de messages : 412 APN : Lumix FZ1000 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Jeu 4 Sep 2014 - 18:12 | |
| la seconde est très réussie, si on considère un poil d'ironie avec la pause
je verrais un mixte de la 3ème pour les blés net à hauteur de la jeune fille, avec une préférence pour sa pause plus spontanée de la 4ème. Evidemment en coupant au niveau des hanches, ça doit être mission impossible... |
|
| |
leplombier Très Actif
Nombre de messages : 13024 Age : 65 APN : nikon Dépt. ou Pays : 38 /isere Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Jeu 4 Sep 2014 - 18:14 | |
| oh , j'ai vu un ange . enfin de la douceur ..merci |
|
| |
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Jeu 4 Sep 2014 - 19:44 | |
| Objectivement, sur le plan des poses, les deux premières pourraient faire de la Doc des Jéhovah sans jury, c'est spécial ! ... sur le plan photo c'est quand même bon, même remarque que Lionel sur le trop fort débouchage de la 2 (la lumière divine vient d'en face ) la 3 plus classique mais avec la mèche devant l'œil et le deuxième invisible, ça fait zéro œil pour l'expression et la 4 plus "traditionnelle" tant en pose, expression que traitement photo, donc ma préférée |
|
| |
effel74 Modérateur.
Nombre de messages : 19651 Age : 80 APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner Dépt. ou Pays : 74 - Annecy Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. Jeu 4 Sep 2014 - 21:07 | |
| La 4 pour sublimé l'Amour d'une fille pour son père et se faire pardonner d'être une FEMME !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille, que ma fille grandit. | |
| |
|
| |
| Camille, que ma fille grandit. | |
|