Panaphil Membre Validé
Nombre de messages : 10 APN : GH4 Dépt. ou Pays : 22 Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Mode animation image par image GH4 ? Mer 6 Aoû 2014 - 20:46 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais savoir en quoi le mode "animation image par image" est différent du mode "intervallomètre" sur le GH4 ?
Merci pour vos éclaircissements !
Phil. |
|
patvig28 8 Gb
Nombre de messages : 951 Age : 74 APN : GH4, GH1, GX80, FX37, TZ100,K10, Q10 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Mode animation image par image GH4 ? Mer 6 Aoû 2014 - 21:28 | |
| - Panaphil a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voudrais savoir en quoi le mode "animation image par image" est différent du mode "intervallomètre" sur le GH4 ?
Merci pour vos éclaircissements !
Phil. D'après ce que j'ai compris, le mode image par image sert à faire de l'animation : on modifie son sujet et on prend 1 photo, et on recommence X fois, à son rythme. Ensuite, on rassemble ces vues en 1 film. Le mode intervallomètre, comme son nom l'indique, modifie la cadence de prise de vue pour réaliser un accéléré ou un ralenti. |
|
Kéno40 32 Gb
Nombre de messages : 3711 APN : Pana GX7 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Mode animation image par image GH4 ? Jeu 7 Aoû 2014 - 9:48 | |
| Si c'est comme sur le GX7, c'est bien cela. Dans l'animation image par image, tu peux prendre les photos en manuel ou intervallomètre et paramétrer la "fabrication" du time lapse : normal ou reverse, format vidéo, nombre de fps.... Dans le deuxième, tu dois construire toi même ton time-lapse sur ton ordi comme bon te semble.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode animation image par image GH4 ? | |
| |
|