Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

des conseils mis en pratique (enfin j'essai)

+4
nobozz
Esquiss
Christine
sam.sg
8 participants
AuteurMessage
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg

Masculin Nombre de messages : 3083
APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto
Dépt. ou Pays : 13 - Berre l'etang

des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Empty
MessageSujet: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:35

bonjour a tous voila une photo juste pour savoir si vos conseils sont bien mis en pratique.
a mains levees +dcr 250+balle de ping-pong

des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 9cc0b46acaea5fa8dc3f80714d328b6b20080614112759
j'ai essayer de faire une "bonne" compo a mon gout
on a l'impression qu'elle est dans des coeurs
pour ISAO si tu passe par là onne dirait pas qu'elle est dans des bonbons genre fraise hummmmm ça a l'air bon !! lol!
pour ceux qui on vu mes autres post c'est toujours la meme bestiole que j'ai place dans une plante sur ma fenetre car elle est reste presque 4 jours sur mon haut parleur san bouger ,aujourd'hui elle est partie pleur j'aimais bien sa bouille
merci a tous j'attend vos critiques avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine

Féminin Nombre de messages : 14448
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:50

je trouve que tu progresse vraiment bien ,la compo est bonne ,douce par les couleurs ,mais pourquoi les avoir couper les ailes ?
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss

Masculin Nombre de messages : 10196
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:00

Christine a écrit:
je trouve que tu progresse vraiment bien ,la compo est bonne ,douce par les couleurs ,mais pourquoi les avoir couper les ailes ?

des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 2054591797
nobozz
Membre Validé
Membre Validé
nobozz

Féminin Nombre de messages : 98
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 62 - Boulogne

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:20

C'est une belle photo, le fait que les ailes soient coupées ne me gêne pas énormément, je pense juste que là c'est trop ou pas assez, il faudrait soit resserrer à gauche soit les avoir en entier ^^
http://nobozz.deviantart.com
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao

Féminin Nombre de messages : 13522
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:04

une bonne photo oui !
franchement, ambiance colorée agréable à l'oeil, et chaleureuse.

compo intéressante (même si j'aurais laissé moins de place en haut à droite en décallant la compo par là, et on aurait vu plus de l'insecte), couleurs sympas et limite acidulées qui font bien ressortir les teintes de la bestiole (c'est quoi au fait, t'as pas trouvé ?)

j'aime particulièrement les détails des traits dans les yeux, et ceux des ailes, et ta gestion de la lumière.

Bravo, belle recherche !!!

ps : ah NON avec tes histoires, je ne mangerais plus de bonbons-fraises !!!
http://isao.aminus3.com/
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg

APN : FZ-18 _raynox 250_ ping-pong diffuseur+k20d 18-55mm+sigma 120-400 DG,flash metz 58af,filtre uv,monopod manfrotto

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:03

Christine a écrit:
j'ai reussi a en trouver une ou elle est presque entiere (zoom*6 pour eviter le vignetage ) et elle a encore environ deux centimetre de queue qui manque donc je pense que quoi que j'aurais pu cadrer il aurait toujours manqué un morceaux

la qualite est pas top c'est juste pour visualiser LA BETEEEEE
des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 1d3ef91f7f2c554f549d1ccf941b0ff120080615075455
j'avais cru faire le bon choix de cadrage pour cet insecte quand il etait dans la plante (l'aspect bonbon et forme de coeur ....)mais si tu pense toujours le contraire je veux bien tes conseils pour cadrer un insecte qui ne rentre pas entier dans le champs
merci et bonne continuation a tous
alainlassalle
4 Gb
4 Gb
alainlassalle

Masculin Nombre de messages : 797
APN : FZ 7 + DCR 250 et nouveau possesseur d'un CANON 450D

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:25

bravo pour la 1 j'adhère pas vraiment à la compo mais elle a le mérite d'être originale
la 2 est trés bien
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine

Féminin Nombre de messages : 14448
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:27

la 2 est vraiment trés belle ,bravo pour la netteté impecable et la compo ,c'est superbe
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
sam.sg
16 Gb
16 Gb
sam.sg

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:40

merci pour vos avis et le bout de queue qui manque ne vous gene pas?
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost

Masculin Nombre de messages : 3535
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:16

l'ambiance créée par le fond orange est vraiment bien des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 671548061
c'est une belle photo mais je regrette un peu que l'insecte soit coupé Wink
http://allex6.skyrock.com/
micflo
32 Gb
32 Gb
micflo

Masculin Nombre de messages : 3309
APN : Canon 70D Lumix TZ82
Dépt. ou Pays : 57

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 11:39

ghost a écrit:
l'ambiance créée par le fond orange est vraiment bien des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 671548061
c'est une belle photo mais je regrette un peu que l'insecte soit coupé Wink
des conseils mis en pratique (enfin j'essai) 2054591797
Mais avec la 250 il faut faire des sacrifices
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des conseils mis en pratique (enfin j'essai)   des conseils mis en pratique (enfin j'essai) Icon_minitime

des conseils mis en pratique (enfin j'essai)
Page 1 sur 1