Le Paul 4 Gb
Nombre de messages : 412 APN : Lumix FZ1000 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: va chercher 26.09.14 12:59 | |
| chose promise, chose due, après les rats... hier soir, Montreuil, histoire sans paroles ou presque (cherchez l'erreur) 12 images photos direct boîtier FZ1000, sans post-traitement et alors, et alors...
? pour la petite histoire, j'ai croisé ce chien sur le chemin, et retrouvé le couple 10mn plus tard, rien de chronologique dans l'ordre des 12 photos choisies sur une trentaine. Comme pour les rats, les meilleures techniquement et les plus pertinentes pour l'histoire ne sont pas toujours les mêmes. pour reprendre une discussion d'un autre fil, je ne connais ni cette personne, ni le chien, nous n'avons pas échangé un seul mot. J'étais à 10-12 mètres, et la dame et son chien savaient que je les prenais. J'ai même eu l'impression qu'elle était fière, le chien ché pas PS1 : je ne place pas la série dans "animaux", c'est plus une "scène de vie" PS2 : pas de post-traitement, ce qui veut pas dire PT inutile. On pourrait éclaircir un peu par zones... mais j'aime l'atmosphère qui recrée mon ressenti sur place à défaut de tout montrer. Là, j'ai fait un petit progrès, pas de blancs brûlés, j'étais à la limite si j'en crois le zebra pattern |
|
krixoff Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4831 Age : 49 APN : Canon s95 Dépt. ou Pays : 66 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: va chercher 27.09.14 14:52 | |
| Joli moment de tendresse entre le maître et son chien.
Il y a une tendance "bleutée" dans la série, je ne sais pas si c'est mon écran ou les photos. |
|
Le Paul 4 Gb
Nombre de messages : 412 APN : Lumix FZ1000 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: va chercher 27.09.14 15:28 | |
| - krixoff a écrit:
- Joli moment de tendresse entre le maître et son chien.
Il y a une tendance "bleutée" dans la série, je ne sais pas si c'est mon écran ou les photos. merci. J'ai laissé le polarisant (par flemme), ça peut être ça ? Sinon comme ça a duré un certain temps, la lumière a changé, mais si c'est la série... |
|