| Épeire de couleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 16:13 | |
| Jeu de mot certifié Almanach Vermot, comme il n'y a que deux couleurs... (Et heureusement, mes loulous, que c'est une femelle, car sinon, je ne répondais de rien ! ) Petit délire sur une épeire diadème afin de la passer d'une princesse couronnée à une méchante sorcière... Effet pictural voulu (et recherché !) PS : En fait, je ne devrais pas le dire, mais on dirait une espèce de pou au microscope... Brrrr...
Dernière édition par YoLoLo le Lun 29 Sep 2014 - 16:39, édité 2 fois |
|
| |
Chamalau 32 Gb
Nombre de messages : 5821 Age : 56 APN : G80, TG6 et LX100 Dépt. ou Pays : 67 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 16:26 | |
| Très sympa ce choix pictural. Tu aurais pû faire encore plus fort en mettant le fond en bleu Spiderman |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 16:28 | |
| Non, justement... je voulais du rouge et du noir, les couleurs de l'Enfer... Mais j'y ai pensé, promis ! Merci de ton commentaire. |
|
| |
Le Paul 4 Gb
Nombre de messages : 412 APN : Lumix FZ1000 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 16:44 | |
| ça donne une ambiance BD Spiderman (c'était parti avant ton message, Yol) j'ai remarqué que cette bestiole se prêtait aux inversions de couleurs. Vu le blanc et le marron foncé, on obtient un animal très semblable en inversant 1. négatif 2. RVB > BVR ça vaut peut-être le coup pour d'autres bestioles 'marron' et d'autres fonds à l'inverse, sur un ciel clair on obtient une araignée rose 1. négatif 2. RVB > BRV du coup faut essayer avec un éléphant, celui-ci n'est pas de moi |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 20:36 | |
| Holà ! Je ne savais pas que le Neuf-Quatre était un producteur de THC, ou pire d'alcool frelaté ! C'est vrai que les essais que j'ai pu faire donnent bien sur une porte-croix ! Et c'est marrant, en regardant ta dernière photo, j'ai une furieuse envie d'une bière belge ! :p - La preuve:
|
|
| |
Le Paul 4 Gb
Nombre de messages : 412 APN : Lumix FZ1000 Dépt. ou Pays : 94 Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: Épeire de couleur Lun 29 Sep 2014 - 21:11 | |
| [quote="YoLoLo"]Holà ! Je ne savais pas que le Neuf-Quatre était un producteur de THC, ou pire d'alcool frelaté ! C'est vrai que les essais que j'ai pu faire donnent bien sur une porte-croix ! Et c'est marrant, en regardant ta dernière photo, j'ai une furieuse envie d'une bière belge ! :p[quote] je me sens trop responsable ni du Neuf-Quatre ni de la France, mais c'est là que j'habite, donc là que je délire, histoire d'en rire sinon, ça doit marcher en deux clics (négatif + RVB>BVR) avec tout animal ou autre plus ou moins marron, vu que cette couleur comprend toutes les autres, les dominantes bleu ou rouge s'inversent et la végétation, ben ça dépend... je songe à une pub pour les chiens du parti écolo |
|
| |
hirondelle 4 Gb
Nombre de messages : 740 APN : lumix FZ28 et FZ200 +teleconverter. Nikon D200 Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: Épeire de couleur Dim 19 Oct 2014 - 20:00 | |
| |
|
| |
YoLoLo 64 Gb
| Sujet: Re: Épeire de couleur Mar 21 Oct 2014 - 11:19 | |
| Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épeire de couleur | |
| |
|
| |
| Épeire de couleur | |
|