Hello à toutes et à tous ! Je viens à l'instant de m'inscrire, comme il se doit je vais me présenter
Je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans et j'adore la photographie. Il y a 3 ans je prenais des photos (il faut le dire, de qualité désastreuse). Mais j'aimais quand meme, donc j'ai décidé d'investir moi-meme dans un appareil photo. C'est alors que le 21 Janvier 2013 je suis revenu avec dans mes mains le Lumix DMC-FZ62 de Panasonic ! J'étais tellement heureuse.. ! Et je le suis encore. Je prend souvent du paysage plutôt que les personne car.. le contact n'est pas mon fort.. (je photograhie avec plaisir mes amies bien sûr ! Mais je ne me sens pas prête à faire des shooting etc avec des inconnus.)
Bref ! j'ai donc découvert pendant quelques mois ce fabuleux appareil avec une qualité nettement plus avancée que mon ancien (il me semble que c'était un fujifilm compact). Cela m'a de suite surprise et changé littéralement ma vue sue les photos. J'ai appris par moi-meme à manier l'appareil car les termes techniques (ISO, focal, ouverture etc...) ne m'inspirent pas grand chose et j'ai essayé d'apprendre comment utiliser tout ça mais rien y fait, je n'y arrive pas et pourtant (sans aucune vante), je trouve que mes photos sont belles et jolies.
(Aussi, depuis quelque semaine, j'ai l'envie de m'acheter un autre appareil, non pas que celui-ci ne me plait plus, mais simplement pour voir autre chose.)
Je tient aussi à dire que j'ai dans ma chambre, 3 anciens appareils photos dont un que j'ai acheté il n'y a pas longtemps dans un vide grenier. C'est un argentique, il ne me reste plus qu'à acheter une pellicule aha ! Enfin bon, j'arrete de me dispercer.
J'espère que cette présentation brève vous à plût et je posterais très très très bientôt (c'est à dire dès que ce message sera envoyer en fait
) un post pour une question qui m'ai très importante et dont je ne trouve aucune réponse et par moi-même je n'arrive pas à trouver et tant donné que les termes techniques me posent problème quand j'essaie de me renseigner...
Voili voilou, passer une bonne journée et à bientôt !
Morgane !