Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackheart
4 Gb
4 Gb
Blackheart


Nombre de messages : 443
APN : GH4+Panasonic 12-35
Dépt. ou Pays : 75010
Date d'inscription : 06/11/2009

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:45

Un événement ultra festif que j'ai suivi avec le GH4 en main. Je confirme la tropicalisation de l'appareil...




Dernière édition par Blackheart le Ven 10 Oct 2014 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackro
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 5112
Age : 49
APN : Sigma DP2M
Dépt. ou Pays : 43
Date d'inscription : 11/11/2013

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 0:53

C'est chouettement filmé/monté. ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... 671548061

La bande son colle bien, et assez génial de voir tant de couleur.
Mais il me manque un petit truc, peux être pas assez long ou pas encore assez de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
4 Gb
4 Gb
Blackheart


Nombre de messages : 443
APN : GH4+Panasonic 12-35
Dépt. ou Pays : 75010
Date d'inscription : 06/11/2009

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 1:02

Merci ! Oui, c'est vrai tu as raison, mais j'y étais pour des raison pro et je n'ai donc filmé que les secteurs (vert et bleu) qui m'ont été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23495
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:37

C'est génial, super réalisation, j'adore ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... 671548061 Tu es courageux : personnellement je suis trop maniaque de mon matériel, je crois que même avec un appareil tropicalisé j'aurais pas osé y aller !!! ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Aras_qui Et l'objo, il n'a pas souffert des poussières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Blackheart
4 Gb
4 Gb
Blackheart


Nombre de messages : 443
APN : GH4+Panasonic 12-35
Dépt. ou Pays : 75010
Date d'inscription : 06/11/2009

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:19

Merci ! J'applique la devise "plus on est proche du sujet, meilleure est l'image" !
J'avais enveloppé l'appareil dans du film cellophane mais c'est parti en cours de route. Quand j'étais au coeur des couleurs, j'avais le 12-35. Sachant que j'ai mis devant un filtre uv + ND variable l'avant de l'objo était à priori imperméable.
Après chaque prise, je me mettais à l'écart pour un coup de dépoussiérage avec une petite poire à air puis j'y retournais. Evidemment grand nettoyage avec petite bombe à air après le tournage. Pour l'instant tout semble ok j'espère effectivement ne pas m'apercevoir que des particules se sont infiltrés dans le fût de l'objectif. Le boitier en tout cas est à nouveau tout beau, tout propre... Je sais, je vis dangereusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 65
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 12:30

sublime , belle video et beau ralenti , genre de manif ou j'irais bien .. ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart
4 Gb
4 Gb
Blackheart


Nombre de messages : 443
APN : GH4+Panasonic 12-35
Dépt. ou Pays : 75010
Date d'inscription : 06/11/2009

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:16

Merci ! Oui c'est marrant à essayer au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
jacky83
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 544
Age : 74
APN : FZ50 Pentax K7 GH2 FZ 1000
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 17/11/2007

ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:51

Génial bravo. Grosse prise de risque quand même, heureusement que le GH4 est tropicalisé, c'est bien d'avoir osé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Empty
MessageSujet: Re: ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...   ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ColorRun à Marseille, explosion de couleur au ralenti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explosion de couleur GH2
» ralenti / slow motion sur GH2 ???
» G80 et mode "ralenti"
» ralenti et l'accéléré
» GH3 et mode ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: