| Paysages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gfm Vainqueur de concours 1x
| Sujet: Paysages... Mer 3 Jan - 23:50:19 | |
| |
|
| |
ybipbip 1 Gb
Nombre de messages : 131 Age : 40 APN : Pentax K7 Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Jeu 4 Jan - 9:24:36 | |
| salut gfm, je trouve ta première photo très jolie un endroit de la rivière un peu vallonné, avec la rivière en arrière plan, des arbres couleur d'automne et une personne ça rend bien |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Jeu 4 Jan - 14:53:07 | |
| la première est vraiment super vraiment la personne apporte un plus sur cette photo cela dit les autres sont bien aussi bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Paysages... Jeu 4 Jan - 15:17:26 | |
| - ghost a écrit:
- la première est vraiment super
vraiment la personne apporte un plus sur cette photo cela dit les autres sont bien aussi bravo Bonjour ghost, Ton analyse, est particulièrement judicieuse, c’est bien de l’avoir remarqué … Les photos représentent ce que nous sommes, dans mon cas probablement une misanthropie avérée. Alors tant bien que mal, j’essaye d’utiliser discrètement l’empreinte humaine ou je peux. Ceci, pour masquer ma nature solitaire, cela se nomme équilibre. Là, je savais d’avance, que c’était le truc qui manquait au paysage. Dans ce cas, le type est de dos en train de bigophoner, alors pof j’ai shooté………… De là, à le remarquer bravo….. :10:
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:25:55, édité 1 fois |
|
| |
t1h0c4n 8 Gb
Nombre de messages : 1264 Age : 47 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Jeu 4 Jan - 15:32:30 | |
| Et pis celles-ci elles sont pas bleues au moins !! Bon sérieusement, j'aime bien la première comme tout le monde ici, c'est normal ! Le ciel est un peu cramé sur la 2ème, mais l'ensemble est joli. La dernière, j'accroche pas... |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Jeu 4 Jan - 15:53:44 | |
| Coucou, Pour la dernière, est-ce qu'une recoupe du ciel, juste au dessus de l'eclaircie, en donnant ainsi à la photo une forme mini panorama 16/9, ne permettrait pas à l'oeil d'accrocher plus facilement ? Utilises-tu un filtre ? En regardant le profil des immeubles, arbres et poteaux qui se détachent sur le ciel, j'ai l'impression de zones plus claires ? Ptete que mes yeux non ? Ben sinon comme les autres photos, j'aime bien même si d'ordinaire je n'accroche pas trop aux paysages... Enfin, je sais, c'est pas constructif quelqu'un qui aime bien... |
|
| |
| Sujet: Re: Paysages... Ven 5 Jan - 0:41:50 | |
| - noeilnoeil02 a écrit:
- Coucou,
Pour la dernière, est-ce qu'une recoupe du ciel, juste au dessus de l'eclaircie, en donnant ainsi à la photo une forme mini panorama 16/9, ne permettrait pas à l'oeil d'accrocher plus facilement ? Utilises-tu un filtre ? En regardant le profil des immeubles, arbres et poteaux qui se détachent sur le ciel, j'ai l'impression de zones plus claires ? Ptete que mes yeux non ? Ben sinon comme les autres photos, j'aime bien même si d'ordinaire je n'accroche pas trop aux paysages... Enfin, je sais, c'est pas constructif quelqu'un qui aime bien... Bonjour, Noeilneil02, préfères-tu cette présentation ? Je n'utilise aucun filtre, du moins pas encore. Toutefois, j'essaye à chaque fois que c'est possible d'obtenir la lumière solaire que je désire. Dans ce cas avec un ciel très nuageux, j'ai du attendre un rayon de soleil. Est il est arrivé, et pof, j'ai shooté .....
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:24:14, édité 2 fois |
|
| |
Alex. Louis Engival 16 Gb
Nombre de messages : 2027 Age : 53 APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1 Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Ven 5 Jan - 1:02:10 | |
| |
|
| |
t1h0c4n 8 Gb
Nombre de messages : 1264 Age : 47 APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D Dépt. ou Pays : 03 - Allier Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Paysages... Ven 5 Jan - 7:50:54 | |
| - gfm a écrit:
Bonjour, Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais : Je l'avais fait chez moi et je trouvais le résultat effectivement plus intéressant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages... | |
| |
|
| |
| Paysages... | |
|