J'ai une petite question qui me turlupine au sujet de l'olympus E-P3, ça m'étonnerait que j'y trouve une réponse vu l'age du modèle mais qui ne tente rien n'a rien...
Il existe de menus concernant la réduction du bruit :
- Réduction du bruit : pour les expo longues
- Filtre bruit : pour les iso élevés
Ma question concerne la fonction réduction du bruit > n'est-elle disponible qu'en mode bulb et pas pour des expo de 1, 2, 3, 4 secondes etc etc...?? En tout cas c'est ce que je constate mais ça me semble bizarre, j'ai peut être raté quelque chose ?
Aller puisque j'y suis une autre question, pour l'autre fonction cette fois, filtre pour les iso élevés > si on se fie à la description on pourrait penser que ce filtre ne s'active qu'à partir de xxx iso et on pourrait même choisir cette limite or il n'en est rien (du choix de la limite) à moins que j'ai encore raté quelque chose.
De plus, concernant toujours cette dernière fonction, quand je regarde les exemples de réduction du bruit sur dpreview il semblerait que même aux iso mini (200) on voit clairement une différence selon les réglages... Donc la question c'est est-ce que ce filtre bruit agit quel que soit le réglage des iso ?
Merci d'avance pour vos avis