Bonjour
J'ai décidé de revendre le Sony A6000 que j'ai acheté il y a quelques mois et que je n'ai malheureusement jamais trouvé le temps d'utiliser...
Il est vendu avec sa boite et tous ses accessoires d'origine, ainsi que deux objectifs : Sony 50mm 1.8 monture E avec pare-soleil et Sigma 19mm 2.8 avec pare-soleil et housse de rangement.
Le tout est sous garantie jusqu'au 23/06/16 (factures de Boulanger et Fnac fournies) et l'écran de l'appareil a été protégé dès la sortie de la boite par un film de protection (il m'en reste d'autres neufs que je fournirai avec).
Je précise que le tout est ABSOLUMENT NEUF ! Il a du y avoir une dizaine de déclenchements avec le 50mm monté dessus, le soir où je l'ai acheté et que j'ai voulu découvrir les menus et les différents modes... Seulement je ne l'ai jamais utilisé depuis (je précise que j'avais enlevé la batterie de l'appareil pour éviter les mauvaises surprises suite à une non utilisation prolongée) parce qu'entre temps j'ai trouvé un nouveau boulot qui prend énormément de mon temps, et la photographie ne colle plus avec ce nouveau rythme de vie
Je l'ai quand même remplacé par un plus petit appareil, plus pratique à transporter que je peux garder en permanence sur moi (un LX100 pour ne pas le citer
)
La valeur totale du lot à aujourd'hui est de 940€ (tenant compte des prix les plus bas sur le net sur des sites de confiance, ici Amazon).
Je cède le tout pour
760€ 680€, frais de port offerts (Colissimo avec les produits protégés dans du papier bulle et envoi avec assurance) et je rajoute une carte SD Sandisk Ultra Class 10 de 16 Go.
Je préfère vendre le lot complet, mais si vraiment l'un des articles ne vous intéresse pas je donne aussi les prix séparément :
- A6000 :
450€ 400€- 50mm : 180€
- 19mm : 150€
Dans ce cas, les frais de port seront à payer à moitié si l'appareil est pris avec un seul objectif, et en entier s'il est prix nu.