Nombre de messages : 1 APN : DMC FX 37 et DMC FX 45 Dépt. ou Pays : france/italie Date d'inscription : 27/02/2012
Sujet: problème d'ouverture de vidéo Dim 2 Nov 2014 - 16:18
Bonjour tout le monde, je suis à mes tous débuts en photo et vidéo et je suis face à un problème. J'ai passé pas mal de temps à filmer et à prendre des photos pour mon blog et aujourd'hui je n'arrive ni à les lire sur mon apn ni à ouvrir mes fichiers sur mon pc (j'utilise windows . Sur l'écran de mon APN s'affiche "THIS PICTURE CANNOT BE PLAYED" et sur mon ordi quand j'ouvre ma carte DS il y a plein de dossiers avec des caractères que je n'avais jamais vu. Je suis incapable de vous dire de quel format il s'agit, désolée. Il y a quelques années il m'avait déjà fait le coup mais quand j'avais ouvert les photos sur la carte SD elles étaient bien présentes au format normal. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé et j'avoue être complètement dépassée. Je ne sais pas si je vous ai exposé clairement mon problème et je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai vraiment besoin d'aide! J'attends vos réponses avec impatience merci infiniment!
MontageVideoClip Membre Validé
Nombre de messages : 38 APN : PanaLumixGH3 Dépt. ou Pays : 75 Date d'inscription : 23/10/2014
Sujet: Re: problème d'ouverture de vidéo Mar 4 Nov 2014 - 20:24
Pour que chacun puisse t'apporter des petites pistes, merci de nous dire quel APN tu as et quel systeme d'exploitation. Avec quel logiciel ouvres-tu les photos habituellement etc...