Bonjour,
Novice dans le monde de la photo, où j'essaye de décrypter la plus part des posts de ce site...
Je suis actuellement possesseur d'un GF1 et je ne vais pas tarder à changer pour un GX7, j'ai également un pancake 20mm et 45-200mm.
J'aimerai acquérir un objectif intermédiaire qui puisse être polyvalent, j'ai déjà eu le 14-45 de chez pana mais je n'ai pas du tout accroché sur cette objectif où à mon humble avis, les photos étaient moins belles (manque de profondeur de champs notamment) que sur mes 2 autres objectifs.
Ayant parcouru plusieurs posts, je pensais au 14-140 "Version 2" mais je n'ai pas réellement trouvé d'avis d'utilisation généralisé, je n'ai vu que des retours techniques... Comme dit plus haut, j'aimerai vraiment un objectif polyvalent car j'en ai un peu mare de changer entre mes 2 objectifs pour jongler selon mes besoins, mais je ne voudrais pas non plus les mettre de côté au point de ne plus m'en servir.
Je suis tout ouïe sur vos avis et retour d'expérience, merci d'avance et merci de ne pas trop partir sur du langage technique