Article : Panasonic DMC-FZ50
Description : A la suite d'une chute, les deux lentilles frontale ont sauté
Raison de la vente : Pas capable de réparer - pas l'usage des pièces
Etat général : Abîmé
Nombre de déclenchements : ??
Format, monture et compatibilité l'objectif: Accessoires fournis avec : notice, logiciel, pare-soleil, bouchon d'objectif, trois batteries, deux chargeurs
1ère main : oui
Date d'achat : 2008
Lieu d'achat/Facture : Amazon
Garantie : Non
Moyen de paiement : ---
Envoi par courrier possible : Non, remise en main propre seulement
Lieu où se trouve l'objet : Cavaillon - Avignon - Apt (84); ou si vous n'êtes pas pressés : Dieulefit (26)
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 0 (zéro !) EUR/USD/CAD/CHFfrais de port exclus
prix non négociable
Photos : Il y a un an, après cinq années de bons et loyaux services, mon FZ50 faisait une chute malencontreuse sur un carrelage particulièrement dur.
Le choc a fait sauter la lentille frontale + la seconde lentille placée juste derrière. La frontale a un petit éclat. Il semble qu'on puisse les remettre en place ?????
(l'emplacement de la lentille n'a pas l'air d'avoir souffert)
Apparemment le reste est fonctionnel (écran, zoom, moteur de map) mais je ne peux bien sur pas le garantir
Plutôt que de le laisser dormir dans un carton et de le retrouver moisi dans vingt ans, je l'offre à qui est intéressé et veut venir le chercher, soit qu'il/elle soit tenté(e) de tester ses capacités de bricoleur pour le remettre en état, soit pour les pièces
Je suis sur Cavaillon (84) et vais régulièrement à Avignon et Apt
Je vais environ une fois par mois à Dieulefit (26 ) et peux m'arrêter n'importe où sur le trajet
J'offre avec une batterie panasonic et deux batteries génériques, un chargeur pana + 1 supplémentaire, et les babioles habituelles (paresoleil, bouchon d'objectif, cable de connexion, etc)