| transfert de photos en wifi direct avec le GM1 | |
|
+6guiyome nicolasfa16 Kéno40 bubullle Badaw. zephyrage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zephyrage Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 26 Nov 2014 - 22:43 | |
| hello alors là ... je patauge ... j'essaye depuis une semaine de connecter le GM 1 à un portable sous win 7 et ça marche pas !!! le GM1 offre 2 possibilités : - en wifi direct - en wifi via le réseau domestique dans les 2 cas c'est choux blanc - en wifi direct ... quand je lance la reconnaissance depuis le GM1, il ne se passe rien sur le portable ... faut dire ... le GM 1 me demande d'activer le wifi direct du portable et là ... je vois pas se qu'il faut faire - en wifi via le réseau, après avoir réussi à connecter le GM1 à ma box, j'ai réussi à lancer la synchronisation entre le GM1 (qui me donne un code de partage) et le portable (qui ouvre une boite pour inscrire le code de partage) et après avoir cliqué sur suivant ... il ne se passe rien jusqu'à ce que le GM 1 me mette un message "connexion échouée" ou un truc du genre ... il est où le problème heu ... le 1er qui dit que c'est moi le problème il a -5 pts :heink: |
|
| |
Badaw. 8 Gb
Nombre de messages : 877 Age : 49 APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 26 Nov 2014 - 23:04 | |
| Il me semble que le wifi permet de te connecter via un téléphone mobile pour faire office de télécommande à l'aide d'une application. Je crois que ce n'est pas possible depuis un ordinateur ... il n'y a pas d'application. Sinon il y a le câble ... |
|
| |
Nombre de messages : 13147 Age : 54 APN : de tout !!! Dépt. ou Pays : Centre Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 27 Nov 2014 - 21:46 | |
| oui y a le câble !!! j'ai réussi à connecter le GM1 à un smartphone et une tablette, tous les 2 sous Androïd, grâce à l'application de Panasonic mais ... la liaison en direct sur le PC qui est décrite dans le manuel page 257 et + ... marche pas chez moi |
|
| |
Badaw. 8 Gb
Nombre de messages : 877 Age : 49 APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 27 Nov 2014 - 22:41 | |
| Ah ça me surprend qu'il y ait une procédure pour ça car je lis que ce n'est pas prévu ... http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/gm1-p17408/test.html |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 27 Nov 2014 - 22:45 | |
| si si c'est prévu en grande taille ici => https://2img.net/r/hpimg15/pics/193492Sanstitre1.jpg |
|
| |
bubullle 1 Gb
Nombre de messages : 122 APN : LUMIX G80 + 20mm 1.7 + 14-140 II + 100-300 + Oly 60 2.8 macro + 7-14 4.0 Dépt. ou Pays : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Ven 28 Nov 2014 - 10:51 | |
| Bonjour Zephyrage,
Il semble que la connection du GM1 soit la même que celle du GX-7. En voyant ton désarroi j'ai essayé de me connecter en direct sur un pc (un de bureau en W8.1et un portable en seven) en wi-fi... Rien à faire. J'ai beau avoir suivi les indications de la notice et de l'apn... les appareils se voient, tentent la connection mais échouent. Par contre, je n'ai eu aucun pb pour me connecter via mon réseau wi-fi (FB Révolution) afin de transférer mes films et photos sur les pc. Je l'ai fait à partir d'une connection manuelle.
Je regarde mes paramètres ce soir et je reviens vers toi. Il a fallu avant que ça fonctionne que je ré-initialise toutes les connections que j'avais tenté sur l'apn et qui étaient restées dans les derniers accès...
Bonne journée
Bul |
|
| |
Kéno40 32 Gb
Nombre de messages : 3711 APN : Pana GX7 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Ven 28 Nov 2014 - 11:20 | |
| Attention, c'est du Wifi direct. Ce n'est pas pareil que se connecter à un réseau Wifi.
A mon avis, il faut : Activer le Wifi sur le GM1 sur la bonne option
Sur l'ordi, aller dans les paramètres du PC, Périphériques, ajouter un périphérique.... Et là, cela devrait marcher.
NB : j'ai jamais essayé car je trouve ce truc complètement inutile. |
|
| |
bubullle 1 Gb
Nombre de messages : 122 APN : LUMIX G80 + 20mm 1.7 + 14-140 II + 100-300 + Oly 60 2.8 macro + 7-14 4.0 Dépt. ou Pays : Yvelines Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Ven 28 Nov 2014 - 12:59 | |
| Kéno40 => non, le transfert direct, j'ai tout essayé et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Par contre, le transfert via mon réseau personnel ça marche très bien. Tu crées une connexion manuellement sur l'apn en entrant le nom du réseau et la clé wpa et l'apn se connecte. Par contre, il faut veiller à ce que l'ordinateur qui va recevoir les images ait bien le mode partagé d'activé (au moins pour les images car c'est là qu'il va déposer les fichiers par défaut). Si le partage n'est pas activité il ne trouve pas de réceptacle à fichier et il mets que la connexion a échoué. Une autre piste : pour les possesseurs de FB, bien penser à désactivier le filtrage MAC (s'il est activé) le temps que l'apn soit reconnu puis le mettre en liste blanche avant de réactiver le filtrage.
Bon courage pour les essais.
Bul |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Lun 1 Déc 2014 - 22:17 | |
| pour les différentes idées j'ai presque réussi le GM1 est bien apparu dans les périphériques WIFI j'ai réussi à m'y connecter mais après ... j'accédais aux photos via le "windows media player" et pas directement depuis le gestionnaire de fichiers ... je réessaierais plus tard |
|
| |
Kéno40 32 Gb
Nombre de messages : 3711 APN : Pana GX7 Dépt. ou Pays : 92 Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Lun 1 Déc 2014 - 22:21 | |
| T'as un Windows 8? Parce qu'avec windows 7, il faut ajouter un logiciel spécial pour avoir le wifi direct il me semble.... Ce que t'as fais, 'est passer par une serveur de type DLNA je pense |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Lun 1 Déc 2014 - 22:29 | |
| chui sous XP ... mais j'ai l'ADSL quand même par contre je vais creuser ton idée de suite car le PC de ma femme est sous Seven |
|
| |
Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Lun 1 Déc 2014 - 22:31 | |
| Ah ben sous XP, ça doit être pareil.
Pour 7, j'avais vu ça : https://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProdId=3551 |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Lun 1 Déc 2014 - 22:34 | |
| thank a lot SIR |
|
| |
bubullle 1 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 2 Déc 2014 - 8:01 | |
| - zephyrage a écrit:
- pour les différentes idées
j'ai presque réussi
le GM1 est bien apparu dans les périphériques WIFI j'ai réussi à m'y connecter mais après ... j'accédais aux photos via le "windows media player" et pas directement depuis le gestionnaire de fichiers ...
je réessaierais plus tard Bonjour, Ce n'est pas comme ça que fonctionne le mien... une fois que l'apn voit ton réseau (ou ton pc) c'est à partir de l'apn que tu fais tes transferts. Il te créée un répertoire avec la date du jour dans le dossier images du pc (enfin, c'est comme ça que ça marche avec un GX7... mais ça doit être identique car les pages de la doc sont strictement identiques). Bonne journée Bul |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 2 Déc 2014 - 21:20 | |
| c'est bien ce que j'avais cru comprendre ... j'dois merder quelque pars |
|
| |
nicolasfa16 Membre Validé
Nombre de messages : 10 Age : 52 APN : DMC-SZ10 Dépt. ou Pays : 16 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 26 Mai 2015 - 21:19 | |
| Bonsoir, Idem impossible d'ajouter le périphérique: pour mon nouvelle appareil Photos Lumix DMC-SZ10 Wifi. Voici ma configuration: -Pc Windows 7/64bits connecté par cable Ethernet avec la Box. -LiveBox 2 Sagem Actuellement dans le Mappage réseau j'ai ma Tv Samsung connectée. Pour la procédure d'apparainage à la LiveBox c'est OK avec le Nom Lumix.Dans le mappage réseau je n'est rien sur l'appareil connecté et apres avoir affiché tous les autres périphériques,je vois bien l'APN et là double clique pour installer,j'ai le message suivant: Windows ne dispose d'aucun profil Reseau pour ce périphérique et sur l'appareil après avoir séléctionner le périphérique LIVEBOX ou PERSO-PC ,il est affiché:Acun ordinateur trouvé.Vérifier les paramètres de l'ordinateur. C'est normale car je n'est je n'est pas crée un dossier de destination pour les images pour cette appareil. Comment faire car sur la Notice est marqué créer un compte utilisateur et Mot de passe pour l'ordinateur? Et aller dans quel endroit pour le rentrer? Pour info je viens de passer par la passerelle Média serveur d'orange/Windows Media Player/ et le dernier Serviio Media serveur que ma proposé le service de la Hotline de PANASONIC,rien ni fait je n'est rien sur la connection de l'APN.Mais j'ai bien sur ma TV Connecté mon dossier images créé sur le PC Un informaticien ma conseillé de télécharger un logiciel d'association pour l'appareil Panasonic.Mais lesquel?Car aucun CD d'installation n'est fournis avec ce modèle là et sur sur le site c'est le logiciel PhotoFun studio pour seulement des mise à jours car il faut le CD officiel d'installation. Voilà mes déboires pour essayer en vain de ce connecter. Car sur la Notice est marqué pour Windows:système supporté Win7 pour la procédure de création d'un dossier de destination pour les images. Avez-vous une solution fiable et méthodique pour réaliser tous cela sur mon PC? Merci à vous de votre aide. |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 2 Juin 2015 - 22:49 | |
| j'avoue que je n'est pas réessayé |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 52 APN : DMC-SZ10 Dépt. ou Pays : 16 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 2 Juin 2015 - 23:24 | |
| Bonsoir zephyrage, Je dois recevoir mon informaticien demain en début d'après-midi pour régler le problème. Si résolution, je ferais part de la procédure car ni Panasonic peut réellement trouver la cause du problème. A bientôt pour une bonne info, j'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 3 Juin 2015 - 17:57 | |
| Bonjours à tous. Me revoilà pour vous dire que c'est cuit pour moi pour faire le lien Wifi Pc avec mon appareil Photos DMC-SZ10. Tout essayé avec la personne calé en service réseau,rien n'est reconnu. J'ai bien un instant l'icone de l'appareil dans réseau avec toutes les propriétés sauf l'adresse IP qui est vide pour moi.Et en voulant ajouter ce périphérique c'est impossible à finaliser.Puis l'icone appareil photos disparait. Aussi Passer pour le Partage de fichiers pour tous le Monde en désactivant le code sécurité,regardé Pare-Feu rien. Tenté la commande code Pin pour voir la connection IP, celà fait supposr que l'appareil est reconnu et connecté. Voilà ce qu'on peut en dire. Un Bug de l'appareil sans doute. |
|
| |
guiyome Membre Validé
Nombre de messages : 7 APN : GM1 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 3 Juin 2015 - 19:39 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je vais faire avancer mais bon ...
Je possède le GM1 et utilise le WIFI pour transférer mes clichés vers mon Ipad. J'ai vraiment lutté au début ... et finalement pas hasard ... j'ai réussi.
- j'active le wifi sur le GM1, il se connecte à la box (après avoir paramétré la 1ere fois) - je fais un recherche de périphérique sur l'ipad ... et je choisie de me connecter au GM1 ... et non plus à ma box - un message s'affiche sur l'appareil qui me demande d'ouvrir l'application Panasonic sur la tablette - et c'est parti ...
J'ai eu du mal à comprendre que c'était l'ipad qui devait se connecter à l'appareil (et non plus à la box). C'est peut être aussi la clef pour une connexion vers un PC. |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 3 Juin 2015 - 20:41 | |
| Bonsoir guiyome, Ce que tu as fait c'est du Wifi Direct qui marche super bien.Sur mon Smartphone avec l'appli Image Application Panasonic Androïd,ça fonctionnne parfairement. Mais mon Ordi Perso ne comporte pas de carte Wifi pour connexion Direct mais passe par le Cable Ethernet de la Box. Sinon se serait de passer par une Clé USB Wifi pour essayer,mais les seules sont des Anciennes que j'ai jamais installées qui étaient livrées avec une Ancienne LiveBox et le PC.(Impossible de trouver les bons pilotes pour l'installation). Merci pour ton Aide quand même.
Dernière édition par nicolasfa16 le Jeu 4 Juin 2015 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 4 Juin 2015 - 11:54 | |
| Bonjour, Je viens de trouver la solution de dépannage pour ma configuration actuelle. J'ai branché en USB mon disque dur Multimédia sur une des entrées de la LIVEBOX 2 au-lieu de mon PC et l'installation c'est bien passé et reconnu dans la page Réseau LiveBox. Puis j'ai refait la procédure de configuration Nouvelle Connexion sur l'appareil et j'ai choisis LIVEBOX et là la recherche à bien trouvé le dossier Disque Dur Mmemup pour le dossier destination en choisissant LiveBox et non PC-Perso et sélectionné une photos pour envoie. J'ai bien dans Ordinateur /Réseau/LIVEBOX/Mmemup(dossier de partage)/dossier N°xxxxxxxx(date) et les photos transférées. Pour les prochains transferts choisir Historique de connexion et pour moi j'ai LiveBox-108e/LIVEBOX et j'ai aussi Direct/Image App pour mon Smartphone. Voilà,si ça peut aider. |
|
| |
Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 4 Juin 2015 - 12:06 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Le problème vient de la configuration des dossiers partagés de ton ordi.
Il faut parfois que tu ais obligatoirement un mot de passe de session à saisir à l'ouverture de l'ordi ou ce genre de trucs. |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Jeu 4 Juin 2015 - 12:47 | |
| Bonjour kéno, j'ai déjà essayé avec création d'un mot de passe pour ma session et rien de plus et dans configuration de partage il a été ajouté tous le monde. J'ai tout essayé en lisant plusieurs fois des cas similaires sur des Forum sans trouver de solutions. Pas grave,ça marche comme-cela,je m'en tiendrais à cette configuration qui fonctionne bien.A part que je coupe l'alimentation externe du disque Multimédia pour éviter que son Bloc Alim ne chauffe pas trop(je trouve qu'il est sous dimensionné par rapport à la consommation excéssive du HDD).Apres l'avoir rebranché électriquement il faut un peu de temps pour qu'il se reconnecte au Réseau.C'est le seul inconvénient.Sinon acheter un disque dur auto-alimenté. Donc discussion RESOLUE pour moi. Cette après-midi Rando dans la Forêt pour chercher la fraicheur et faire de belles Photos de Ballade avec mon nouveau Lumix DMC-SZ10 A bientôt peut-être pour cette fois parler photographie. |
|
| |
MOTO78 8 Gb
Nombre de messages : 1062 Age : 79 APN : Fuji X70, X-T10 et LX15 LUMIX LUMIX G80 Dépt. ou Pays : 78330 Fontenay le Fleury Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 9 Juin 2015 - 14:44 | |
| Pour faire court, le Wi-Fi pour transférer les images de l'APN (j'ai un G6 et GX7 et XE2 Fuji) demeure une usine à gaz à paramétrer. Du genre dynamite pour tuer un moustique. L'utilisation d'un bon vieux câble ou du branchement direct de la carte SD sur le PC a encore de beaux jours aussi longtemps que les fabricants n'auront pas trouvé de connexion simple à un ordinateur comme l'appairage d'un smartphone à Internet en Wi-Fi. J'ai d'ailleurs choisi mes APN pour leur qualités d'image et heureusement pas pour le Wi-Fi. Bonnes photos à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 9 Juin 2015 - 21:11 | |
| Bonsoir,MOTO78. C'est vrai ce que tu dit,un appareil est fait pour prendre des photos c'est l'essentiel,mais je voulais suivre à la lettre toutes les fonctions de l'appareil Photos dans les détailles de la Notice.Celà pour essayer cette nouvelles fonctionnalitée qui est pratiquement disponible pour tous les APN actuellement. J'aime bien chercher le pourquoi que ça ne marche pas. J'ai trouvé et cela me permet de faire un transfert de quelques photos sélectionnées de la journée de randonnée sans passer par le cordon pour une édition dans un site de Randos.C'est un plus pas négligeable. Mais si après,plusieurs prises lors par exemple d'un voyage j'utiliserais le cordon qui est plus rapide pour le transfert.Ce que je faisais pour mon ancien Appareil Compact Voilà mon opinion Perso pour ce petit Gadget. |
|
| |
Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 9 Juin 2015 - 21:55 | |
| Pour une mise en ligne d'une version rapide, l'appli avec l'appareil android marche bien pour moi. |
|
| |
MOTO78 8 Gb
Nombre de messages : 1062 Age : 79 APN : Fuji X70, X-T10 et LX15 LUMIX LUMIX G80 Dépt. ou Pays : 78330 Fontenay le Fleury Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 10 Juin 2015 - 9:30 | |
| J'aime aussi tester et comprendre mais je pense (je peux me tromper) que le transfert le plus rapide de centaines d'images et vidéos au retour d'un voyage se fait en utilisant le port pour cartes SD de l'ordinateur. Pour les gros fichiers il faudrait que les APN passent en USB3. Fuji incite au transfert Wi-Fi et ne fournit pas de câble avec le XE2.... |
|
| |
ubt513 4 Gb
Nombre de messages : 486 Age : 36 APN : GM1 et E-M10 II, 12-32 mm / 20 mm 1.7 / 45 mm 1.8 Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 10 Juin 2015 - 10:58 | |
| J'ai aussi eu beaucoup de mal pour transférer des photos en WiFi depuis mon GM1 sur mon Mac... j'avais finalement réussi en suivant ce qui est donné ici : http://www.dpreview.com/forums/thread/3605531 A savoir : - Citation :
- On your GM1
- press wifi - new connection - send images while recording - direct connection (camera displays ssid and password)
On your iPad/iPhone - choose settings - wifi - find the Gm1 ssid - type in the password
GM1 - displays start Panasonic image app iPad - start Panasonic image app
Now shoot like normal on your GM1 and images will transfer across as full res jpegs unless you choose to lower the quality. Mais comme dit plus haut c'est une usine à gaz et je ne l'utilise jamais... dommage ça pourrait être utile. |
|
| |
Kéno40 32 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mer 10 Juin 2015 - 11:09 | |
| Oui, là, c'est par l'utilisation simple du lien en wifi direct avec un appairage qui est certes compliqué, mais qui n'est à faire qu'une fois.
Le dernier à poser la question qui avait un problème était en passant vers la box. Et là, ce n'est plus le wifi direct. |
|
| |
guillaume56 Membre Validé
Nombre de messages : 1 Age : 47 APN : Lumix DMC-FZ1000 Dépt. ou Pays : 56 Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Dim 20 Mai 2018 - 0:40 | |
| Yo,
ça fonctionne très bien avec le FZ1000.
Le truc qui bloquait chez moi c'était le parefeu!
La liaison par câble ne fonctionne pas... mais le wifi est super rapide! l'appareil annonce 13 mn pour une centaines de photos mais c'étais fait en quelques secondes.
Le plus chiants c'est de les sélectionner.
|
|
| |
MOTO78 8 Gb
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Dim 20 Mai 2018 - 8:30 | |
| Reste aussi la bonne vieille méthode qui consiste à mettre la carte SD dans le port de l'ordinateur ou via un adaptateur USB.... |
|
| |
Hey_Jack Membre Validé
Nombre de messages : 60 Age : 70 APN : Lumix GX85 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 30/11/2019
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 Mar 1 Déc 2020 - 15:21 | |
| Bonjour, Je déterre ce post car j'ai galéré pour établir le transfert d'images du GX80 dans le dossier partagé sur disque dûr d'un PC. Le manuel (français ou anglais) est particulièrement rebutant sur ce sujet. Je vous soumet le "pense-bête" que j'ai fait après avoir oublié la procédure de ma première "connexion" (sur un desktop win10) quand j'ai voulu me connecter à un autre ordi (portable winXP) dans un "groupe de travail" différent du premier.
Connexion du GX 80 en WIFI. Ici on décrira la connexion directe au fichier partagé "public" du disque dûr d'un PC (Win10 ou XP). Elle se fait en connectant le GX80 au réseau local par la BOX.
La connexion à un smartphone (télécommande du GX80) est un autre type de connexion. Le GX80 est un hotspot auquel doit se connecter le smartphone par l'appli ImageApp de Panasonic et est assez simple.
Connexion à un PC (au dossier "public")
- aller dans le menu "clé" config - WIFI - Configuration WIFI -> Connexion PC - Connexion PC -> groupe de travail*. Par défaut c'est WORKGROUP. Si nécessaire modifier le groupe de travail.
Retourner à - WIFI - Nouvelle connexion - Fonction WIFI - Sélectionner une fonction -> envoyer des images enregistrées. - Sélectionner destination ->PC - Selectionner le mode de sélection -> Par reseau - Selectionner le mode de sélection -> par bouton poussoir - Appuyer sur le bouton poussoir WPS de la box;
Cette connexion apparaît dans l'historique. On peut la mettre dans les "favoris" et l'utiliser directement.
* Le groupe de travail auquel est rattaché l'ordinateur est affiché si on fait : - Clic gauche sur l'icône windows (à gauche de la barre des tâches) et paramètres - panneau de configuration - System [/font]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert de photos en wifi direct avec le GM1 | |
| |
|
| |
| transfert de photos en wifi direct avec le GM1 | |
|