Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: question sur les photos hors concours Jeu 12 Avr 2007 - 18:21 | |
| Pas de photo pour l'instant. Juste une petite question. :heink: Une photo postée dans les photos hors concours a -t-elle le droit d' etre également postée pour le concours ou sa seule présence dans les posts hors concours lui ferme les portes du concours ? |
|
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: question sur les photos hors concours Jeu 12 Avr 2007 - 18:57 | |
| pour moi la section 'hors concours' implique qu'elle ne sera pas posé pour le concours, mais jsuis pas modo !! ;-) c'est a toi de jugé si elle est oui ou non apte à concourir, ne pas attendre d'avoir de bon commentaire pour la poster en concours. |
|
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: question sur les photos hors concours Jeu 12 Avr 2007 - 19:20 | |
| - Kichon a écrit:
- pour moi la section 'hors concours' implique qu'elle ne sera pas posé pour le concours, mais jsuis pas modo !!
;-) c'est a toi de jugé si elle est oui ou non apte à concourir, ne pas attendre d'avoir de bon commentaire pour la poster en concours. Je pense comme toi. En plus si les photos final sont affichées juste pour le vote ce doit être pour eviter les commentaires avant la fin du concour. |
|
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 52 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: question sur les photos hors concours Jeu 12 Avr 2007 - 19:44 | |
| - Dume a écrit:
- Kichon a écrit:
- pour moi la section 'hors concours' implique qu'elle ne sera pas posé pour le concours, mais jsuis pas modo !!
;-) c'est a toi de jugé si elle est oui ou non apte à concourir, ne pas attendre d'avoir de bon commentaire pour la poster en concours. Je pense comme toi. En plus si les photos final sont affichées juste pour le vote ce doit être pour eviter les commentaires avant la fin du concour. Tout a fait les photos Hors concours ne doivent pas être postées pour le concours autrement elles seront supprimées et non présentées au vote
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:37, édité 1 fois |
|
Hiro Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 774 Age : 66 APN : D 200 Dépt. ou Pays : 75 - Paris Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: question sur les photos hors concours Jeu 12 Avr 2007 - 20:35 | |
| Merci pour ces précisions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les photos hors concours | |
| |
|