| " Le photographe qui avait oublié son appareil..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tablopicasso Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 15:19 | |
| * .................... snapshot et travail perso. * |
|
| |
bidulon Super Actif
Nombre de messages : 47918 Age : 50 APN : G9 - LX100 Dépt. ou Pays : 68 Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 15:43 | |
| Y'a pas à dire, le 400 ISO de l'EM-5 ça fait mal ! Je vais ressortir mon éternel refrain : je ne déteste ni n'adore, il y a vraiment qqch, mais quoi ? |
|
| |
leplombier Très Actif
Nombre de messages : 13024 Age : 65 APN : nikon Dépt. ou Pays : 38 /isere Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 16:21 | |
| c'est grave docteur ca donne l'impression d'une vitre placé de l'objectif , , elu plus belle photo de la semaine |
|
| |
Nombre de messages : 11327 APN : Pana GX8,Olymp EM5 Dépt. ou Pays : 84 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 16:51 | |
| Ca commence bien !!!! J'essaie d'etre sérieux , et voilà !................. ----------------------------------------------- Bidu > non non ...... le bruit c'est moi qui l'ajoute !!! Au départ , ces photos ne font que 1024 x 768 px , en 72 pxp !!!! Je ne te remercierai jamais assez de ta fidèlité mais fais attention , les yeux c'est fragile !!! Merci de ton passage ----------------------------------------------- Leplombier > pas docteur >>>> psychiatre pour moi.....!!! Pour la vitre tu ne crois pas si bien dire..... au départ , c'est une prise derriere la vitre du train... Merci d'etre passé , entre deux consultations ! |
|
| |
leplombier Très Actif
Nombre de messages : 13024 Age : 65 APN : nikon Dépt. ou Pays : 38 /isere Date d'inscription : 17/04/2014
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 16:56 | |
| Pour la vitre tu ne crois pas si bien dire..... au départ , c'est une prise derriere la vitre du train j'ai faillit gagné le jackpot honnetement , c'est ni beau , ni moche |
|
| |
pilou45000 64 Gb
Nombre de messages : 11787 Age : 60 APN : FZ48 - Sigma SD15 - SD1M Dépt. ou Pays : 45 Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 18:35 | |
| J'y vois une communication entre un citadin en costard et un prince de la forêt, un instant furtif entre deux être totalement opposés, le banlieusard qui rentre du boulot et qui ne connait la forêt qu'à travers la vitre de son RER quotidien sans rien y comprendre et le maître de la forêt habitué au passage de ce même RER sans rien y comprendre... bref je viens de passer 5min. devant ton image, tu as encore une fois gagné ! |
|
| |
leplombier Très Actif
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 18:39 | |
| en fin de compte , je suis revenu dessus , cela m'intriguais... plus je la regarde , plus je l'apprecie, elle a un petit truc qui nous oblige a revenir la regarder .. comme dit pilou '' tu as gagné '' tu as reussi a attire mon intention |
|
| |
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 18:49 | |
| Le flou permet à l'imagination de vagabonder, je vois un beau et fringuant jeune homme qui à l'approche de noël avait commandé la sœur jumelle de Nabila; .... mais quelle n'est pas sa déception de voir que le renne du Père Noël ayant tenté un record du tour après avoir vu le grand prix de formule 1 sur Canal, a tout simplement perdu le traineau, son pilote et son chargement ! Il reste rêveur en se disant qu'il reste du high tech sur Fnac.com J'ai bon ? mais c'est vrai qu'on passe pas sur cette photo particulière sans s'arrêter un moment ! |
|
| |
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 18:57 | |
| (Je comprend pourquoi les plombiers sont toujours indisponibles ,,, ils sont toujours sur les forums !!! ) Merci de ton repassage et appréciation Leplombier.... ;-) Pilou > Parfois je laisse un peu de flottement dans les explications , mais là , tu as vraiment exprimé mes intentions.Bien sur , ce n'est plus vraiment une photo.Le titre que j'ai donné m'ennuie , comme d'hab.... Je voulais qu'il y ait ce contraste entre la nature , prete à la contemplation , et cet homme simplifié dans sa silhouette , mais bien loin de cette nature ..... en découverte , les pieds dans l'herbe mouillée... Peut-etre y a-t-il d'autres interpretations ??? Merci Pilou d'avoir pris un peu de ton temps... ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." Mar 9 Déc 2014 - 19:04 | |
| Al > tu vas me faire crever !!!!!!! ( il n'y a pas de smyley pour exprimer ce que je ressent...) :-)))))))))Tu as passé plus de temps à la rédaction de ce com que moi à faire cette "photo" !!!! Un humour qui me touche plein pot. Mais au delà de ça , j'apprécie beaucoup ce détournement de l'idée , tout à fait dans le domaine du possible !!!! J'ai tout de meme publié cette "photo" parcequ'elle me semblait "à point" pour la periode de noel !!!! Merci encore.............................(dans la famille Nabila , je peux avoir la mère ????) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Le photographe qui avait oublié son appareil..." | |
| |
|
| |
| " Le photographe qui avait oublié son appareil..." | |
|