davyd Membre Validé
Nombre de messages : 23 APN : lumix fz18 lumix FZ200 Dépt. ou Pays : 61 Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: reglages couleurs Ven 19 Déc 2014 - 13:58 | |
| je commence a comprendre le fonctionnement du FZ200 mais en mode M A S ou P est ce que je peu changer ma couleu??r exemple faire en sepia ou bien il n y a qu en creatif que je puisse en faire?? merci!! |
|
jpg 32 Gb
Nombre de messages : 6290 Age : 74 APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: reglages couleurs Ven 19 Déc 2014 - 14:09 | |
| Les modes P, A, S ou M ne changerons rien à la couleur de tes photos, c'est juste des modes qui influent sur la méthode de prendre tes photos. P (programme) : l'appareil me propose une ouverture et une vitesse et je peux en changer, à la nouvelle photo, il me propose une nouveau couple ouverture/vitesse ; A (Aperure) : tu fixes l'ouverture et il te propose une vitesse, si tu n'as pas changé l'ouverture, elle sera là même pour toutes tes photos et la vitesse sera adaptée à chaque fois ; S (Speed) : là, c'est la vitesse que tu choisis ; M (Manuel) : tu choisis ce que tu veux comme couple et l'appareil t'indique si l'exposition est bonne. Tu vois ça n'a rien à voir avec les couleurs. Oui, il faut passer par les modes créatifs de l'appareil pour faire du sépia ou du N/B ou faire sur l'ordinateur. |
|
BJ 46 32 Gb
Nombre de messages : 5961 Age : 75 APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 . Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: reglages couleurs Ven 19 Déc 2014 - 21:11 | |
| Page 133 : style monochrome, via Q Menu ( accès par la poubelle ... ) . À mon avis il vaut mieux prendre une photo complète, avec toutes ses info, y compris couleurs . Une fois sur l'ordi, rien ne t'empêche de la triturer à ton goût . Pour l'inverse, NIET, pas possible ! Me demande pas comment faire . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reglages couleurs | |
| |
|