Bonjour,
Je vous rejoins sur ce forum comme je serais bientôt possesseur d'un Lumix GH3 afin de tourner des clips et vidéos en tout genre. Cet appareil m'a séduit par son prix et ses possibilités d'enregistrement 24p, 25p, 50P à un débit plus que correct sans hack, je pense juste lui reprocher un focus peaking manquant mais dans cette gamme de prix, dure de trouver une équivalence, je m'en servirai en utilisation très "secondaire" pour des Timelapses et prises de vues nocturnes.
Pour l'instant je suis équipé d'un Sony Alpha 65 + Tamron 17-50 F2.8 dont je ne me sers pas (comme neuf), il est donc en vente afin d'acheter le GH3.
Je viens de recevoir un Flycam nano DSLR HD (immitation exact du Glidecam HD1000), j'ai était bluffé par sa qualité de fabrication pour 129€ fdpin!
Mon budget étant très limité, je vais essayer de trouver de l'aide grâce à votre expérience afin de trouver des objectifs à focal fixes Vintage très lumineux (F1.4, F1.
via une bague d'adaptation, genre Canon FD, Minolta MD. Il parait que malgré leur âge ce sont de très bon objectifs.
Voilà tout, à bientôt au travers des sujets!