| Adieu CABU : | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Canler59 2 Gb
Nombre de messages : 397 APN : G5 + 25mm 1,4 . Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 6:41 | |
| Adieu Cabu : |
|
| |
ivolguine 8 Gb
Nombre de messages : 962 Age : 64 APN : lulux7 - fufuxe1 Dépt. ou Pays : 47 Date d'inscription : 14/06/2014
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 7:10 | |
| match de nuls à paris : connerie 12, rogolade 0 |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Canler59 2 Gb
Nombre de messages : 397 APN : G5 + 25mm 1,4 . Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 7:56 | |
| Adieu Cabu (suite) : |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 8:37 | |
| |
|
| |
Cani 64 Gb
Nombre de messages : 6894 Age : 49 APN : E-P5, GH1 & GF1 Dépt. ou Pays : Rive Gauche Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 8:40 | |
| |
|
| |
titepuce24 64 Gb
Nombre de messages : 10878 Age : 79 APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150 Dépt. ou Pays : 24 Date d'inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 8 Jan 2015 - 11:25 | |
| Hier,j'ai pleuré toutes ces victimes ****comme tous****
" Je viens d'apprendre l'horrible attentat...Mon Dieu OU allons-nous ? Toutes ces victimes dont 4 grands dessinateurs***CABU que j'avais eu la chance de rencontrer chez papa qui l'avait guidé 8 jours pour faire un reportage pour le Canard Enchaîné *** Vous souvenez-vous de l'émission " la Classe " ? Il y avait " Pompon ( qui s'appelle Pompougnac,qui avait de la famille à Rouffignac( qui vendent du foie gras )
Un jour,Pompon appelle son parent et lui demande s'il ne connaitrait pas une personne qui donnerait un sujet reportage intéressant pour CABU et Pompon lui a donné le nom et téléphone de mon père...( directeur de l'école de Rouffignac...) Lorsque CABU a appelé papa,celui-ci,averti par Pompougnac de Rouffignac,lui a dit de venir et a retenu une chambre dans cette petite ville**** Homme très cultivé,attachant sympathique et très simple : et nous avait offert plusieurs fois le resto***
Il a fait la caricature de mon père que nous avons gardée précieusement,dédicacée bien sûre : Je ferai une photo dès que je pourrai ***De retour à Paris,il a envoyé 2 " hors-série " du Canard Enchaîné que mon papa n'avait pas.
Je suis vraiment attérée " Titepuce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu CABU : Mar 13 Jan 2015 - 23:14 | |
| - titepuce24 a écrit:
- Hier,j'ai pleuré toutes ces victimes ****comme tous****
" Je viens d'apprendre l'horrible attentat...Mon Dieu OU allons-nous ? Toutes ces victimes dont 4 grands dessinateurs***CABU que j'avais eu la chance de rencontrer chez papa qui l'avait guidé 8 jours pour faire un reportage pour le Canard Enchaîné *** Vous souvenez-vous de l'émission " la Classe " ? Il y avait " Pompon ( qui s'appelle Pompougnac,qui avait de la famille à Rouffignac( qui vendent du foie gras )
Un jour,Pompon appelle son parent et lui demande s'il ne connaitrait pas une personne qui donnerait un sujet reportage intéressant pour CABU et Pompon lui a donné le nom et téléphone de mon père...( directeur de l'école de Rouffignac...) Lorsque CABU a appelé papa,celui-ci,averti par Pompougnac de Rouffignac,lui a dit de venir et a retenu une chambre dans cette petite ville**** Homme très cultivé,attachant sympathique et très simple : et nous avait offert plusieurs fois le resto***
Il a fait la caricature de mon père que nous avons gardée précieusement,dédicacée bien sûre : Je ferai une photo dès que je pourrai ***De retour à Paris,il a envoyé 2 " hors-série " du Canard Enchaîné que mon papa n'avait pas.
Je suis vraiment attérée " Titepuce Merci pour ton témoignage. Je serais curieux de voir cette fameuse caricature. Je suis encore sous le choc. J'en viens même à me demander si cela vaut le coup de publier de nouvelles caricatures dans le même esprit que celles qui avaient fait scandale... Trop de sang a déjà coulé. |
|
| |
blajack 4 Gb
Nombre de messages : 491 Age : 74 APN : tz40, EM10, Lumix G6, OM-2 argentique Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Adieu CABU : Mer 14 Jan 2015 - 8:24 | |
| |
|
| |
Istak 8 Gb
Nombre de messages : 814 APN : GX1 + E-P5 + vieilleries (MD, FD, Konica, Vivitar S1, Rollei ...) Dépt. ou Pays : Rhône Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Adieu CABU : Mer 14 Jan 2015 - 9:20 | |
| - Gsmil a écrit:
Merci pour ton témoignage. Je serais curieux de voir cette fameuse caricature. Je suis encore sous le choc. J'en viens même à me demander si cela vaut le coup de publier de nouvelles caricatures dans le même esprit que celles qui avaient fait scandale... Trop de sang a déjà coulé. Comme Blajack, je ne souhaite pas voir les libertés reculer ! arrêter les caricatures serait reculer devant l à terreur et l'obscurantisme, tout en leur donnant raison ( en gros, si je ne recommence pas, c'est que je reconnais que c'était une erreur). Saviez vous que le canard enchaîné à également reçu des menaces ? Tous Charlie , tous Canard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu CABU : Mer 14 Jan 2015 - 9:38 | |
| Moi aussi je ne veux pas capituler mais quand on constate le niveau de connerie de ces barbares, je me dis qu'il faut peut-être se poser un peu et réfléchir à une riposte à la hauteur de la situation.
Trop de gens de qualité sont morts pour rien. Je suis consterné. |
|
| |
Jackot85 Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 3037 Age : 39 APN : G80/GM1 Dépt. ou Pays : 40/74 Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Adieu CABU : Jeu 15 Jan 2015 - 20:03 | |
| Au détour d'une de mes sorties (hier soir, Plage de la Barre à Anglet), les hommages sont partout! Crop 100% |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu CABU : | |
| |
|
| |
| Adieu CABU : | |
|