bonjour,
mise en vente de mon E-PL2 et de mon 20mm
Equivalence focale de 40mm.
Parfait en mode reportage et comme second boitier en complément d'un réflexe. Ma femme préfère le RX100. Je préfère le rendu de ce combo mais tant pis.
Flash intégré, AF rapide, compact avec cet objectif pancake, la meilleure ergonomie des hybrides Olympus à mon goût
Fonctions expert programmables avec accès rapides (correction d'expo, iso, zone AF etc...)
[*]Olympus E-PL2 avec protection d'écran -
80€ 60€ (boite, chargeur, batterie d'origine) Une petite rayure sur la protection d'écran - pas de bouchon de boitier - Acheté à Remanon sur HFR
[*]Panasonic 20mm f/1.7 -200€ (boite, bouchons AV & AR, facture, comme neuf) Acheté ici, sur le forum Lumix à Lumos
https://www.forumlumix.com/t115494-vds-olympus-epl1-lumix-gf3-lumix-20mm-samyang-75mm[*]Pare soleil 46mm souple avec cache clipsable donné avec le lot
[*]bague Step up 46mm-49mm / Filtre polarisant 49mm Cokin 20€ / cache 49mm
[*]Sacoche Case Logic 5€
lot complet pour 299€ 280 vente séparée possible si l'objectif et le boitier ont preneur.échange éventuellement possible contre objectifs Canon
MP possible du coté de Privas, Valence, Montélimar, Lyon (parfois Grenoble... ou Toulouse via mon frère)
paiement par virement préféré si envoi, ou liquide si mains propres.
photos prises avec par email sur demande en vente également sur HFR et LBC
photos du matériel :
vue d'ensemble :
boite objectif :
avec PS :
frontale sans PS :
APN avec PS, vue dessus :
APN sans PS, vue dessus :
écran avec protection (rayure en haut à droite visible) :
écran allumé :
flash déployé :
monture APN, capteur, lentille arrière 20mm :