| Maxine & David Hamilton ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 17:33 | |
| C'est...surprenant !!! Un peu de trop d'effet a mon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 17:44 | |
| Malheureusement celui-ci est presque incontrôlable.
Il s'agit d'un filtre center spot cokin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 17:49 | |
| ah je connaissais pas je pensais que tu avais obtenue cela en post-traitement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 17:54 | |
| Avec une lumière naturelle et une focale plus courte, l'effet est mois important. |
|
| |
ghost 32 Gb
Nombre de messages : 3535 Age : 35 APN : canon eos 40d Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 20:01 | |
| moi je craque ,j'ai toujours aimé ce genre deportrait de Hamilton ,ton petit modéle est trés beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 20:09 | |
| J'acroche pas. Autant créer l'effet en post traitement, tu as plus le controle dessus non ? |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 23:12 | |
| la déformation au niveau du front me gène beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Sam 21 Juin 2008 - 23:25 | |
| Moi c'est au niveau de la joue gauche que ca me dérange. Jen profite pour donner mon avis de tout petit amateur sur un sujet plus général (je vais peut etre me faire incendier par ceux de la vieille école mais tant pis =D). Pour moi, ce genre d'effet de nos jours, il faut le faire pas post traitement. On peut faire un tas de trucs en post traitement depuis l'air numérique, et je trouve dommage de le faire des la prise de vue car en cas de foirage, on "mutile" définitivement une image qui aurait pu être au final bien plus sympa. Je concois et respecte néanmoins que certains essayent de creer le maximum de leurs effets au moment de la prise de vue et avec le moins de post traitement possible, mais l'image que l'on voit ici illustre bien selon moi que cela peut etre dommage. |
|
| |
Mowgli 2 Gb
Nombre de messages : 225 Age : 65 APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Dim 22 Juin 2008 - 1:00 | |
| J'aime bien ce genre de photo Il y a c'est vrai peut être un peu trop d'effet ... Hamilton est le photographe qui prenait des jeunes filles dénudées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) Dim 22 Juin 2008 - 8:44 | |
| C'est bien cela. Raphael, n'oublie pas que je viens de l'argentique et que j'ai repris mes filtres de l'époque (plus de 20 ans) Je ne l'avais plus utilisé depuis cette époque et effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, il vaut mieux travailler en post traitement. A mon sens, il reste trois filtres utiles : uv ou skylight, pola et la série des nd. Pour le reste, tout est jouable en post t. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxine & David Hamilton ;-) | |
| |
|
| |
| Maxine & David Hamilton ;-) | |
|