Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL

5 participants
AuteurMessage
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13

Masculin Nombre de messages : 1512
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée

LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Empty
MessageSujet: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:32

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un logiciel de préférence gratuit que je pourrais télécharger sur le net qui répondrait au contraintes suivantes:

Logiciel de diaporama photo sur lequel on intègre de la musique et dont l'aboutissement peut être gravé sur un CD en vue d'être lu sur un lecteur DVD (en format "divx donc s'agissant d'un CD).
scratch
Si je suis clair et que vosu avez des tuyaux, je suis preneur!

Merci!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n

Masculin Nombre de messages : 1264
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:44

La difficulté avec le gratuit, c'est que tu vas peiner à trouver le tout-en-un qui réponde à tes besoins...

Ceci-dit, je pense que tu peux toujours essayer PhotoRecit 3 de Microsoft. Il te génèrera malheureusement des fichiers video au format WMV que tu devras donc ensuite transformer en Divx.

Tu trouveras PhotoRecit 3 chez Microsoft.

Ensuite, pour transformer ton WMV en Divx, je pense que tu peux essayer SUPER. D'après ce que j'ai pu lire, il devrait réussir à transformer le résultat de PhotoRécit 3 en Divx.

SUPER sur Clubic.com.

Un petit tuto pour transformer ton WMV en Divx à l'aide de SUPER.

Voili voilou ! Bon courage, car ce genre de chose, demande pas mal de temps et de patience ! Wink
http://t1h0c4n.free.fr
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:30

Merci pour les conseils!
En fait, je ne suis pas patient alors je vais regarder ça, et je vous dirais! Sinon, il y a des trucs tout compris à pas trop cher?
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro

Masculin Nombre de messages : 774
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:07

renseignes toi de ce coté le diaporama ils connaissent:

http://www.diaporamaforum.com/forums/index.php?
http://hiro.smugmug.com/
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n

Masculin Nombre de messages : 1264
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:23

En logiciel payant, tu as le choix : Micro Application, Magix, Ulead... Je ne te parlerais que de ces 3, mais il y en d'autres...

J'ai utilisé il y a quelques temps Ulead DVD Picture Show 2, que j'ai trouvé facile à utiliser à l'époque. Rien à reprocher à cette version qui me permettait de créer au choix un CD (format VCD ou SVCD) ou un DVD. Aujourd'hui, le logiciel a évolué et la dernière version s'appelle DVD & CD PictureLab 4. Tu pourras l'acheter directement en ligne sur le site de Ulead, pour 24,95€ en téléchargement.

Je connais aussi une ancienne version de Vos photos à la télé sur CD/DVD de Micro Application. A l'époque où il est sorti, il simplifiait l'opération de création de diaporamas sur CD/DVD, grâce à une interface plus conviviale. Tu peux acheter la version 2007 du logiciel sur le site de Micro Application pour 39,95€. Mais tu dois pouvoir aussi trouver une version un peu plus ancienne en magasin à un prix plus intéressant : ce n'est pas rare avec les logiciels Micro Application. Smile

Enfin, j'ai aussi eu l'occasion d'utiliser le logiciel de Magix : Photos sur CD & DVD. Pas de souci non plus pour celui-ci... Il fait très bien son boulot ! Tu peux aussi l'acheter en ligne dans sa version 6 sur le site de Magix au prix de 39,95€ + 2,99€ de frais de port. Comme celui de Micro Application, tu as peut-être une chance de trouver une version un peu plus ancienne donc un peu moins chère en magasin ! Wink

Et pour te faire une idée sur chacun d'eux, n'hésites surtout pas à télécharger une version d'évaluation !

Ulead DVD & CD PictureLab 4 Deluxe version d'évaluation

Micro Application Vos photos à la télé sur CD/DVD 2007 deluxe version complète, mais filigrane permanent sur la vidéo générée

Magix Photos sur CD & DVD 6 (Enregistrement obligatoire chez Magix)

Magix Photos sur CD & DVD 5 sur le site de Clubic, si tu ne veux pas t'enregistrer chez Magix.

Bon courage tout de même ! Smile
http://t1h0c4n.free.fr
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:28

Merci pour toutes ces infos précieuses!!!!
En fait j'ai 1 diapo à faire, c'est tout... Donc la version d'éval suffira certianement!

Je vous tiens au jus!

Merci!

A+
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss

Masculin Nombre de messages : 10196
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:31

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13536-vso-photodvd.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10656-slide-show-movie-maker.html

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14246-photo-story.html
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:43

Bon, j'ai utilisé ulead DVD. Ca va, c'est fcile d'utilisation. Le résultat est très bon en qqes clics!
Nickel!

Merci!
cubanismo
4 Gb
4 Gb
cubanismo

Masculin Nombre de messages : 647
APN : FZ50
Dépt. ou Pays : 34-Montpellier

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:45

Sinon dans la suite nero y en a un tous simple et qui marche bien, il fait même des dvd lisible sur un dvd de salon standard
http://cubanismo.fotopic.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL   LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL Icon_minitime

LOGICIEL DIAPORAMA MUSICAL
Page 1 sur 1