En logiciel payant, tu as le choix : Micro Application, Magix, Ulead... Je ne te parlerais que de ces 3, mais il y en d'autres...
J'ai utilisé il y a quelques temps
Ulead DVD Picture Show 2, que j'ai trouvé facile à utiliser à l'époque. Rien à reprocher à cette version qui me permettait de créer au choix un CD (format VCD ou SVCD) ou un DVD. Aujourd'hui, le logiciel a évolué et la dernière version s'appelle
DVD & CD PictureLab 4. Tu pourras l'acheter directement en ligne sur le site de Ulead, pour 24,95€ en téléchargement.
Je connais aussi une ancienne version de
Vos photos à la télé sur CD/DVD de Micro Application. A l'époque où il est sorti, il simplifiait l'opération de création de diaporamas sur CD/DVD, grâce à une interface plus conviviale. Tu peux acheter la version 2007 du logiciel sur le site de Micro Application pour 39,95€. Mais tu dois pouvoir aussi trouver une version un peu plus ancienne en magasin à un prix plus intéressant : ce n'est pas rare avec les logiciels Micro Application.
Enfin, j'ai aussi eu l'occasion d'utiliser le logiciel de Magix :
Photos sur CD & DVD. Pas de souci non plus pour celui-ci... Il fait très bien son boulot ! Tu peux aussi l'acheter en ligne dans sa version 6 sur le site de Magix au prix de 39,95€ + 2,99€ de frais de port. Comme celui de Micro Application, tu as peut-être une chance de trouver une version un peu plus ancienne donc un peu moins chère en magasin !
Et pour te faire une idée sur chacun d'eux, n'hésites surtout pas à télécharger une version d'évaluation !
Ulead DVD & CD PictureLab 4 Deluxe version d'évaluation
Micro Application Vos photos à la télé sur CD/DVD 2007 deluxe version complète, mais filigrane permanent sur la vidéo générée
Magix Photos sur CD & DVD 6 (
Enregistrement obligatoire chez Magix)
Magix Photos sur CD & DVD 5 sur le site de Clubic, si tu ne veux pas t'enregistrer chez Magix.
Bon courage tout de même !