Bonsoir,
Pour la première fois depuis que je trimbale du matos Pana, c'est-à-dire depuis les premiers pas du GF1, je vais avoir à faire au SAV de Panasonic pour le GX7.
La panne concerne le déclenchement d'un flash externe lorsque celui-ci est posé sur la griffe. Ce flash fonctionne en déclenchement à distance sans fil avec le GX7 ou lorsqu'il est posé sur la griffe d'un GX1 ou d'un EM5 mais pas sur la griffe du GX7. J'ai essayé cet après-midi d'autres flash très basique avec mon GX7 : rien.
Donc GX7 ---> SAV sous garantie.
Comme c'est une fonction qui n'est pas vitale pour moi, je vais pouvoir m'organiser au mieux pour être le moins pénalisé possible, d'où ma question posée à ceux qui ont déjà eu la joie d'une rencontre avec le SAV de Monsiieur Pana :
- combien de temps a-t-il immobilisé votre matos et, accessoirement, êtes-vous plutôt content de leur service ?