gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Monde arachnéen et toutou sportif Dim 15 Avr 2007 - 1:10 | |
| Puisqu'on voit beaucoup de petits monstres à 8 pattes en ce moment, je me permets d'en ajouter une à la collection Pour info, pour avoir l'animal plus net mais toujours avec la PDC (je pense aux pattes notamment), que fallait-il faire ? J'étais à ouverture 6,3 ; vitesse 1/200 et focale 7,70 mm. Et puis, pour ceux qui aiment les chiens entraînés : Pour celle-ci, j'essaierais bien de flouter l'arrière-plan, qu'en pensez-vous ? |
|
yewuhcs Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 4275 Age : 75 APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10 Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Monde arachnéen et toutou sportif Dim 15 Avr 2007 - 9:35 | |
| L'araignée et bien rendue et son ombre fait tout son effet. Tintin et l'Etoile mystérieuse, voilà ce qu'elle me rappelle.
L'idée de rendre le fond flou sur la photo du chien est bonne. Cela le sortirait de l'arrière plan et le mettrait en valeur. |
|
Kichon 16 Gb
Nombre de messages : 2908 Age : 39 APN : Pentax K100D Dépt. ou Pays : 69 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Monde arachnéen et toutou sportif Dim 15 Avr 2007 - 11:31 | |
| Pour avoir les pattes plus nette tu aurai peut etre essayer à F11, je sais pas si la vitesse aurai permit d'avoir l'animal sans flou de bouger. Pour le chien, j'imagine que tu a certainement de meilleurs clichés de chien en action, e ne trouve pas celle ci extra . L'idée de flouter peut ce justifier car les planches blanches et le tee-shirt blanc de la damme accapare le regard. Alors que le chien sombre devant la foret ressort trop peut. A moins de floutter fort il ne ressortira pas mais l'effet sera trop iréel ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monde arachnéen et toutou sportif | |
| |
|