Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hybride pour vidéo

+3
mjp
Kéno40
Nataschka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataschka
Membre Validé
Membre Validé

APN : Panasonic
Dépt. ou Pays : 75

Hybride pour vidéo  Empty
MessageSujet: Hybride pour vidéo    Hybride pour vidéo  Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 15:05

Bonjour à tous et je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils

Je suis débutante et actuellement j'utilise la webcam intégrée à mon mac.Je recherche un Appareil photo numérique(APN) pour réaliser dans 80% des vidéos. Je suis youtubeuse beauté et je réalise des tuto, des revues produits...La plupart des cas en intérieur sachant que j'utilise des éclairages artificiels.J'aimerai un appareil qui m'offrirait une bonne qualité d'image en vidéo.Après avoir beaucoup fouiné sur différents sites j'ai déduit que les hybrides serait les adaptés dans mon cas. L'idéal serait un GH de panasonic qui sont  pour moi hors budget . Le G6 serait  un bon alternatif et me semble avoir un bon rapport qualité /prix par rapport aux autres marques

Mais je me pose plein de questions ne connaissant rien aux APN:
- Panasonic G6 est il bien au niveaux des vidéo?

- L'objectif fournit en kit avec (14-42) est il bien pour les vidéo?

- c'est quoi la différence entre un 14-42 et 14-140 mm

- Entre panasonic G6 et GX7 lequel est mieux  pour des vidéos?

- Le site "les numérique" recommande le panasonic FZ200 pour les vidéos même si c'est un bridge. Est-il préférable au G6?

Mes priorités restent:
- une bonne qualité de vidéo
- pas de zones floues quand je bouge

Je sais que je vous en demande beaucoup mais je ne comprend vraiment rien .Pourriez-vous m'éclairer SVP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kéno40
32 Gb
32 Gb

Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92