Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Accroupie en forêt

4 participants
AuteurMessage
tripoux
Membre Validé
Membre Validé
tripoux

APN : GH4, panasonic 25mm/F1.4, SRL 12mm/T1.6, samyang 85mm/T1.5, fujian 35mm F/1.7
Dépt. ou Pays : lille

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:44

Accroupie en forêt JjXDFtxMciaqVH6G624hSRnlakfmi7y5E7Sv7Lo-WD0%2CA5btDOe7j-tyaz09T6SSfNeX31RxupvGCgGcffd8xRE

GH2 + fugian 35mm F/1.7

hésitez pas à critiquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ClampinProd.fr
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon

Masculin Nombre de messages : 47918
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Re: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 16:55

Assez particulier ce bokeh, mais peut-être trop sur la partie sol...

Je ne sais pas si ça fait partie des caractéristiques de cet objectif hors zone centrale, mais certaines parties semblent être équidistantes par rapport à toi et ne présentent pourtant pas la même netteté. Ou alors c'est du bidouillage en post-traitement. En tout cas ça me laisse une impression mitigée (contour du tibia, chaussure, cheveux notamment).

Dernier point, la mise au point sur les tatoos, why not mais du coup ça aurait mérité un cadrage plus serré je trouve. Avec le cadrage actuel, j'aurais davantage vu la zone nette sur le visage.
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42

Masculin Nombre de messages : 4733
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Re: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:11

bidulon a écrit:
Assez particulier ce bokeh, mais peut-être trop sur la partie sol...

Je ne sais pas si ça fait partie des caractéristiques de cet objectif hors zone centrale, mais certaines parties semblent être équidistantes par rapport à toi et ne présentent pourtant pas la même netteté. Ou alors c'est du bidouillage en post-traitement. En tout cas ça me laisse une impression mitigée (contour du tibia, chaussure, cheveux notamment).

Dernier point, la mise au point sur les tatoos, why not mais du coup ça aurait mérité un cadrage plus serré je trouve. Avec le cadrage actuel, j'aurais davantage vu la zone nette sur le visage.

Accroupie en forêt 2054591797

Mais j'aurais fait un cadrage plus large pour laisser à part belle ou au moins à 50/50 à la forêt.
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Re: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:15

Ben ...euh , pas mieux, ce qui attire l'attention, c'est le flou quasi identique au niveau du sujet et dans l'arrière plan scratch
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
tripoux
Membre Validé
Membre Validé
tripoux

APN : GH4, panasonic 25mm/F1.4, SRL 12mm/T1.6, samyang 85mm/T1.5, fujian 35mm F/1.7
Dépt. ou Pays : lille

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Re: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 17:19

Merci des retours,

oui les flous sont dûs à l'objectifs, j'ai rien rajouté. je trouvais ça sympa que des parties du corps se retrouvent fondues dans le décors, après c'est vrai que c'est particulier Razz

http://ClampinProd.fr
Contenu sponsorisé

Accroupie en forêt Empty
MessageSujet: Re: Accroupie en forêt   Accroupie en forêt Icon_minitime

Accroupie en forêt
Page 1 sur 1