Nombre de messages : 28 APN : Panasonic GH3 Dépt. ou Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: To See A World - Oceanario de Lisboa Jeu 19 Mar 2015 - 10:26
Bonjour
Je vous présente ici mon clip sur l'Oceanarium de Lisbonne, le plus grand d'Europe. Filmé au avec mon GH3 objecif pana-leica 25mm f1.4
Titrage dans After Effects et étalonnage dans DaVinci Resolve Light (étape obligatoire puisque balance des blancs pas possible dans un tel endroit).
La page officiel de l'Oceanarium de Lisbonne ma envoyé un message sur Facebook, en disant qu'ils avaient adoré ma vidéo et qu'elle méritait d'être diffusée sur leur page (qui contient 57 000 fans). J'imagine donc que j'ai bien fait ça ^^
barthmania Membre Validé
Nombre de messages : 92 APN : Lumix GH3 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: To See A World - Oceanario de Lisboa Ven 17 Avr 2015 - 14:21
Très belle vidéo, j'adore l'ambiance qui s'en dégage avec la musique.
J'étais à Lisbonne il y a 2 mois, je regrette maintenant de ne pas avoir visité l'Oceanarium.
Limitless Membre Validé
Nombre de messages : 28 APN : Panasonic GH3 Dépt. ou Pays : BELGIQUE Date d'inscription : 15/10/2013
Sujet: Re: To See A World - Oceanario de Lisboa Dim 19 Avr 2015 - 8:58
Hey! Merci
Oui je pense que j'ai tapé juste comme il faut avec la musique. Ca a été du boulot en tout cas, suis content d'avoir des bons retour
Sinon oui, l'Océonarium est magnifique, faudra compter 14€ l'entrée pour un adulte la prochaine fois que tu iras à Lisbonne
Pallma Membre Validé
Nombre de messages : 12 APN : Olympus EM-1 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 25/05/2015
Sujet: Re: To See A World - Oceanario de Lisboa Mer 27 Mai 2015 - 18:53
Bonjour, Bravo, c'est très réussit. Pour peaufiner, peut être retirer le passage rapide entre deux poissons à 2:40mn Et les images floues à la 6ème mn. Cordialement