Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

"portrait contrejour" coucher de soleil au hasard

4 participants
AuteurMessage
bobo696
Membre Validé
Membre Validé
bobo696

Masculin Nombre de messages : 43
APN : Panasonic Lumix G5, Olympus 12mm, Pana 20, Olympus 45, Pana 100 300
Dépt. ou Pays : 92

"portrait contrejour" coucher de soleil au hasard Empty
MessageSujet: "portrait contrejour" coucher de soleil au hasard   "portrait contrejour" coucher de soleil au hasard Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:25

Salut à tous !

Je viens d'acquérir un nouveau précieux le panasonic G5 Very Happy  Je suis un novice total en photographie et donc je n'ai encore aucune idée de comment en tirer de belles photos. Mais outre l'aspect purement technique, je ne sais pas non plus ce qui fait qu'une photo est "belle". Il y a des photos que j'apprécie mais je ne saurais expliquer pourquoi.

Il y a quelques années j'ai fait un voyage avec ma copine en Indonésie (un pays merveilleux soit dit en passant). J'avais à l'époque un compact, le panasonic tz7, que j'ai laissé en automatique, voir je sélectionnais les modes (portrait, paysage etc). J'ai donc fait un très grand nombre de clichés au hasard, et dans le tas j'en trouve certaines jolies !

Voici une par exemple une que j'ai prise que je trouve jolie. Est ce que vous auriez un avis dessus et me dire ce qui fait qu'elle est bien (ou pas  lol! )

"portrait contrejour" coucher de soleil au hasard P1030111

Dernière édition par bobo696 le Sam 21 Mar 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13