1- J'adooorrreee
, pour l'instant c'est ma préférée ! tout me plait ; ambiance colorée, compo, sujet... bref elle est top de chez archi top
2- Contrairement a certains je l'adore, il se passe quelque chose, le cadrage est super meme si je trouve dommage que la premiere pétale sur la droite est coupée. Sinon pour le fond, je trouve ca bien au contraire. On dirait que la fleur fait bronzette et que le soleil est là pour la maintenir en vie. Bon ca va loin tout ca
Mais j'aime !
3- C'est celle que j'aime le moins pour l'instant, enfin la c'est qu'une question de goût. De toute façon ça ne peut qu'être une question de goût étant donné que toutes tes photos sont extra, lol
Mais je trouve qu'il se passe pas grand chose, c'est une photo de fleur quoi.
4- Pourquoi pas ! C'est vraiment bien vu pour la guêpe (je crois que s'en ai une ?), c'est pas facile de les avoir nettes, moi je n'y arrive jamais !
L'harmonie colorée est une de fois de + superbe ! Tu etais avec quel objectif pour toutes ces photos ?
5- Photo artistique.. J'ADORE
Jtrouve juste niveau compo que ca manque de quelque chose .. peut etre un rapel du vert dans le vide a droite ?
C'est peut etre pour ca que tu as fait ta signature en vert, ca va bien et ca donne un équilibre a la photo ! enfin je trouve
6-Merci je n'avais encore jamais vu des fleurs de tomate et j'adoooorre les tomates !
Enfin si j'en avais peut-être deja vu
Pas fan, je trouve que le fond noir bouche un peu, étouffe un peu, je sais pas trop.
7- haha, je sais qu'elle a pas forcement quelque chose en rapport avec la 2, mais je prefere la 2
La par contre le fond me gène, et le cadrage aussi, J'aurai peut être préférée une photo centré sur toute la fleur pour cette image.
8- Ouuuaaahhhh
Tout simplement S.P.L.E.N.D.I.D.E !
Je crois qu'elle est éxéco avec la première !
La compo est super, les couleurs aussi, beaucoup de douceur, du flou qui donne un sens artistique, de la netteté, le petit insecte qui donne un sens a la photo, Ouaahh, c'est digne d'un GRAND GRAND MEGA ARCHI BON PHOTOGRAPHE
9-J'aime bien, photo artistique
, mais rien comparé a la précédente !!!
ahahahahah !!
Bisous Eric !