3 belles prise de la vie quotidienne Asiatique ... les N/B sont beaux mais c'est presque un peu dommage de se priver des couleurs locales ... Que les employés (ées) de Auchan en France ne viennent pas se plaindre ...
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
3 belles prise de la vie quotidienne Asiatique ... les N/B sont beaux mais c'est presque un peu dommage de se priver des couleurs locales ... Que les employés (ées) de Auchan en France ne viennent pas se plaindre ...
J'aime bien la 3, le format carré lui va bien et donne plus d'air que sur les autres.
Est-ce que tu sais à quoi correspondent les "tuyaux" que l'on voit sur la 1 et qui plongent dans la grande bassine ?
Mackro 32 Gb
Nombre de messages : 5112 Age : 50 APN : Sigma DP2M Dépt. ou Pays : 43 Date d'inscription : 11/11/2013
jiel les tuyaux servent a créer un débit d'eau pour garder les poissons vivants afin qu'ils conservent leur fraîcheur bien souvent en Asie on les tue a la commande ( pas beaucoup de frigo )
d'ailleurs pour l'anecdote va m'a valu de quitter un restaurant en plein repas car mon fils qui est très sensible s'étant aperçu qu'il mangeais un tourteau qu'il avais admiré quelques minutes avant dans un aquarium est partis dans une crise de larmes ... j'ai ramassé les reliefs du tourteau et on a été l'enterrer sur la plage avec une petite crois en bois ...
Louis XIII sur 500px c'est par ici
Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
jiel42 Vainqueur de concours 7x
Nombre de messages : 4733 APN : Lumix G6H et KM-A200 Dépt. ou Pays : Loire 42 (France) Date d'inscription : 14/01/2013
d'ailleurs pour l'anecdote va m'a valu de quitter un restaurant en plein repas car mon fils qui est très sensible s'étant aperçu qu'il mangeais un tourteau qu'il avais admiré quelques minutes avant dans un aquarium est partis dans une crise de larmes ... j'ai ramassé les reliefs du tourteau et on a été l'enterrer sur la plage avec une petite crois en bois ...
J'espère que tu as fait une photo et que tu l'as géolocalisée ... il pourra y retourner quand il sera plus grand.
Altreize2 Très Actif
Nombre de messages : 19511 APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 15/02/2012
jiel les tuyaux servent a créer un débit d'eau pour garder les poissons vivants afin qu'ils conservent leur fraîcheur bien souvent en Asie on les tue a la commande ( pas beaucoup de frigo )
..en espérant qu'il n'était catholique, sinon vaut mieux pas que tu géolocalises !
Belle série, en couleur ça doit être sympa bien quel les N&B soient réussis et plein de réalisme
louisXIII Modérateur
Nombre de messages : 6573 Age : 50 APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F Dépt. ou Pays : seine st denis Date d'inscription : 04/01/2012
voici pour info une prise en couleur au cadrage foiré pour se rendre compte ( je ne la trouve pas geniale )
Louis XIII sur 500px c'est par ici
Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
BARAGOUDA54 16 Gb
Nombre de messages : 2033 Age : 76 APN : PANASONIC LX5-OLYMPUS PEN F-OLYMPUS OMD EM 5 II-FUJI X 100 V-RICOH GR III Dépt. ou Pays : LORRAINE Date d'inscription : 02/02/2009