| PETITE VISITE A ETRETAT .... | |
|
+15Franck30 gilg Titouille Dume Joda gardonnias Isao diane Esquiss Irlan StephBe Christine chasseur Satjc GILLOU29 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GILLOU29 Membre d'honneur.....
Nombre de messages : 16164 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 00:54 | |
| .... avant l'arrivée du flot des vacanciers ... profitant du passage de Joda, petite sortie sur le perrey (c'est comme ça qu'on appelle le front de mer) à la fin d'une belle journée, quelques rares touristes flannent encore ici et là, il est bientôt dix neuf heure et la lumière baisse sur la plage donnant un éclairage intéressant tout en douceur ... 1- ETRETAT sa célèbre falaise et son aiguille en soirée par temps calme ... 2- les vagues infatigables brassent les galets dans un joyeux bruit de ressac, tandis que les fleurs ornent la falaise de leurs couleurs brillantes ... 3- sur un banc une discussion sur les derniers potins du pays.... 4- alors que d'autres se préparent à faire une petite partie de pêche avec un vélo ... pourquoi pas après tout ??? 5- d'autres encore se restaurent en famille sur la plage en pique-niquant à tout va, alors que les derniers baigneurs sortent de l'onde fraîche ... 12° seulement ...!!! 6- c'est alors que Joda regrettant son FZ50 me supplie de lui préter mon APN pour quelques photos ... et je suis ravi d'accéder à sa demande ... 7- bien sûr nous échangeons nos appareils ... et je manque alors de m'évanouir en voyant le splendide, superbe, et merveilleux viseur du Nikon D80, mais soyons sérieux et raisonnable ... pas de reflex dans l'avenir proche !!!!!!.... Je reste stoÏquement Pana ... 8- une mouette rieuse se marre de voir notre manège ... du coup clac, dans la carte sdhc, ça lui apprendra ...non mais ! 9- comme partout dans ces moments là, il y a le couple d'amoureux éperdus et seuls au monde face à la mer immense ...! 10- malgré l'heure tardive la concurence est rude et le claquement sec des obturateurs résonne au creux de la falaise .... 11- c'est tellement beau dans la lumière du soir ... la porte d'amont et la chapelle sur la falaise ...!!! 12- mais il n'y a pas que la plage, ETRETAT c'est également des façades à pans de bois sculptés de riches et originaux sujets ... 13- et un marché couvert doté d'une splendide charpente qui rappelle un charpente de navire en bois ... cette photo est faite de l'assemblage de 2 vues Pana FZ50 à 35 mm, sous "photomerge" de Photoshop et restitue une prise au grand angle 24 mm 14- pour comparaison la photo de Joda à 27 mm du Nikon D80 .... deux vues différentes par l'angle de pdv, mais qui permettent de se faire une petite idée ! Voilà, j'espère que cette petite ballade vous plaira, et moi je remercie Joda de sa gentillesse et pour cette sympathique sortie ...; Bien amicalement !... * Gillou 29 * _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Dernière édition par GILLOU29 le Mar 01 Juil 2008, 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 51 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 01:05 | |
| Ca me rappel de bon souvenir Merci pour la balade et surtout ne te fait pas piéger par Joda et son reflex, il essaye de te faire venir dans le côté obscur de la force, il faut rester fort Gillou |
|
| |
chasseur 64 Gb
Nombre de messages : 9885 Age : 36 APN : Leica, Pentax Dépt. ou Pays : 24, Belgique Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 01:16 | |
| Superbe série, j'adore! avec les commentaires qui vont avec, c'est...frais, agréable à voir avant de se coucher! |
|
| |
Nombre de messages : 16164 Age : 94 APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM Dépt. ou Pays : 76- FECAMP Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 08:50 | |
| - Satjc a écrit:
- ..... surtout ne te fait pas piéger par Joda et son reflex, il essaye de te faire venir dans le côté obscur de la force, il faut rester fort Gillou
.... le viseur est terrible, net et lumineux ... époustouflant j'en conviens !!!!... j'en suis encore sous le coup ...!... MAIS, ben oui y a des MAIS, l'écran n'est pas orientable et on ne voit rien quand on est dehors, de plus même pas LiveWiew... il pèse vachement lourd, et j'aime pas cet objo qui fait une érection dès que tu zoomes un tant soit peu, c'est un coup à se faire remarquer ... Conclusion, je sais que je fait un peu de bruit en poussant mes Zisos mais il est quand même pas si mal que ça le petit Pana FZ50 et il supporte la compa, pour moi en tout cas ...! 15- ... bof, bof, bof ...mais non c'est pas du dépit, il est super en fin de compte ce Nikon D80 ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
Nombre de messages : 66019 Age : 51 APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7 Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 09:03 | |
| J'avoue bien aimer aussi le D80, mais comme tu dis il manque encore des petites options que j'aimerais bien conserver, donc pour le moment je ne change pas |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 09:12 | |
| une visite d'Etretat fort sympatique avec des annotations fort interessantes ,commetée par un guide d'excellence les photos sont trés reposantes et douces avec une préférence pour les photos de statues que je ne connaissais pas merci maitre Gillou |
|
| |
StephBe 16 Gb
Nombre de messages : 2711 Age : 61 APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500 Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 10:25 | |
| Yes ! beau reportage ... avec les commentaires toujours croustillants de notre Gillou. Bravo pour ces photos magnifique et l'art de faire passer des ambiances, je pense Gillou que c'est ton point fort (en plus de la retouche bien sûr ) Belle promenade et bon moment que la lecture de ce petit reportage |
|
| |
Irlan 64 Gb
Nombre de messages : 8120 Age : 46 APN : D90 - Fuji X100 Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 10:34 | |
| J'avoue n'être jamais jamais allé à Etretat, alors merci Gillou pour cette très agréable visite / reportage ! PS : attention, petit détail pour les puristes, sur la 8 c'est pas une mouette rieuse, c'est un goéland argenté ! |
|
| |
Esquiss 64 Gb
Nombre de messages : 10196 Age : 47 APN : Canon EOS 550d Dépt. ou Pays : 79 - Thouars Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 10:53 | |
| Magnifique reportage ! Bravo à toi ! J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 14:20 | |
| Un très grand merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur, et compensent un peu une récente déconvenue ... Je vous confirme la joie intense que m'ont procuré la rencontre de Joda et la concrétisation de ce petit sujet ... et pour vous remercier je ne peux pas m'empêcher de vous faire apprécier la jolie baigneuse frigorifiée saisie par Maître Joda, courageuse aussi, car pieds nus sur les galets ce n'est pas évident, ça fait très mal, et cela explique peut être son attitude craintive bien saisie ...!!! 16- cette jolie naïade ne craignant pas trop le froid et la douleur, prouve bien s'il le fallait encore qu'à ETRETAT, on se baigne à toute heure et en toute saison ... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 14:22 | |
| Que ne ferais tu pas pour attirer du monde dans ta région Ok tu as gagné J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
diane 1 Gb
Nombre de messages : 116 Age : 79 APN : Panasonic TZ 3 Dépt. ou Pays : Canada - Champlain Québec (Île Val D'Or) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 16:20 | |
| C'est un très très beau reportage vraiment intéressant et les photos merveilleuses. Très attirant comme endroit!!!
Dis tu triches grave quand tu dis que tu as 78 ans, bon diou tu as l'air tellement plus jeune que ça.
Tes photos sont vraiment belles. |
|
| |
Isao Très Actif
Nombre de messages : 13522 Age : 49 APN : FZ50(Silver) & D90 Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Sam 28 Juin 2008, 23:04 | |
| merci pour ce petit reportage bien sympa, en plus on assiste à votre balade avec Joda, c'est comme si on avait été avec vous ;-)
j'aime bien la 1 (comme tu dis jolie lumière, et compo trés agréable) et la 2 (pour la présentation) |
|
| |
gardonnias 16 Gb
Nombre de messages : 2866 Age : 51 APN : 450D Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Dim 29 Juin 2008, 09:53 | |
| Etretat ou ne pas Etre, telle est la question... Beau reportage ; des photos soignées ; merci Gillou ! Tu ne nous dis pas si Joda a été conquis par le FZ50 ? |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Dim 29 Juin 2008, 10:50 | |
| _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:28 | |
| Conquis surtout par l'accueil de Gillou Merci pour cette belle fin d'apres midi. Il est vrai que je regrette mon FZ pour l'ecran orientable, l'EZ qui est sympa aussi ^^ Mais quand on a essayé le viseur du D80, on ne peut que etre conquis Merci d'avoir mis mes photos en lignes Gillou, je n'ai pan encore eu le temps de les recup (je suis dans les cartons ) Et merci pour les cours privés de toshop _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:36 | |
| Ah parce que en plus tu as eu le droit a des cours privé ! Mais euh.... !!!!!! Belle balade maitres joda et gillou ! C'est agréa&ble ! Juste gillou je pense que sur la photo de joda tu y a été un peu fort sur les tons clairs et foncé....il est un peu rougot notre joda !!!!! |
|
| |
Joda Admin Joda
Nombre de messages : 3203 Age : 41 APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2 Dépt. ou Pays : 38 - Tullins Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:40 | |
| - Zion a écrit:
- Ah parce que en plus tu as eu le droit a des cours privé ! Mais euh.... !!!!!!
Belle balade maitres joda et gillou ! C'est agréa&ble !
Juste gillou je pense que sur la photo de joda tu y a été un peu fort sur les tons clairs et foncé....il est un peu rougot notre joda !!!!! Mais euh ..... C'est du bronzage _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:42 | |
| pardon !!!!!!!! |
|
| |
Satjc Administrateur
| |
| |
Dume Administrateur .
Nombre de messages : 12832 Age : 47 APN : D3s & D700 Dépt. ou Pays : 2A-Figari Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:53 | |
| Ha la voilà la série Belles photos et commentaires en prime D'accord avec Zion pour la tof de Joda |
|
| |
Joda Admin Joda
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:56 | |
| C'est un complot _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
Titouille 2 Gb
Nombre de messages : 362 Age : 34 APN : Lumix FZ-18 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 11:58 | |
| Trés belle série Agréable a regarder Bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 14:58 | |
| @ Irlandalusis : merci pour la précision sur le goëland argenté ... mais ici tout le monde parle de mouettes, alors ...! @ zion : pas de p.trt sur la figure du Chef, c'est la chaude lumière diffuse d'une belle fin de journée qui a trahit la BDB, la temp.de couleur tirant plutôt vers l'incandescence ... je trouve d'ailleurs que ça ne lui va pas si mal que ça !!!! Merci pour vos remarques ...! Comme l'assassin revient sur le lieux de son crime, j'ai voulu revoir Dimanche matin l'ambiance des lieux ...hélas, le soleil jouait à cache-cache avec de légers nuages ! 17- j'ai retrouvé la mouette, pardon ... le goëland argenté, malheureusement il ne rigolait plus, ily avait comme une tension dans l'air ... 18- apparemment plus seul, la bagarre des bonnes places ou des bonnes proies faisait rage ... et ces oiseaux sont teigneux 19- j'ai également retrouvé mon couple d'amoureux, sans doute pas les mêmes, mais tendrement enlacés pour choisir ensemble la bonne carte postale pour Maman ...!!! 20- sur le Perrey quasi désert la fois précédente, il y a presque foule, bien que le temps soit un rien maussade ce matin ... ça sera autre chose au 14 Juillet ...! 21- et remarquez qu'il n'y a pas que les humains qui s'em.....dent dans ces moments là, c'est tout pareil pour les chiens (les loups aussi et les chiens-loups) qui en ont marre de cavaler en tirant les maîtres sur leurs laisses ... 22- mais je suis en mesure de vous rassurer, il reste et restera toujours des coins tranquilles pour souffler un peu, et donner le casse croûte aux bébés affamés par l'air marin vivifiant ... La suite ... c'est la fin de la visite, avec une petite manifestation fort sympa en forme de vide grenier BCBG et un rien snob... c'est qu'on est à Etretat , je vous le rappelle ...!!! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
gilg Membre d'honneur
Nombre de messages : 29427 Age : 57 APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves Dépt. ou Pays : 38-Isere Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 20:57 | |
| Wahou !! tres belle serie , avec bcp de styles differents !..
Un coup de coeur pour la #18 |
|
| |
Franck30 8 Gb
Nombre de messages : 859 Age : 44 APN : NIKON D200 ; FZ 18 Dépt. ou Pays : 30 - Nimes Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Lun 30 Juin 2008, 21:42 | |
| Quel plaisir de revoir ma Normandie, en effet je suis un Havrais expatrié dans le sud pour cause de boulot. C'est chaque fois avec la même nostalgie que je savoure ces images qui ne manquent jamais de me remémorer les balades Dominicales en familles le long du Perrey. Aujourd'hui mon Père vit à St-jean de la Neuville, en plein pays de Caux, au milieu de la verdure et des Vaches. Quant à moi je cuis entre Nîmes et Perpignan, deux villes que j'ai appris à aimer et qui me le rendent bien. A la r'voyure Gillou ! |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 08:31 | |
| @ Franck30 : je suis très content que cela te rappelle de bons souvenirs de jeunesse, perso ça serait plutôt l'inverse étant un gars du Sud exilé en Normandie ... Voici donc la suite de ma promenade ... Etretataise : si vous recherchez des choses que l'on ne trouve pas ailleurs, il faut venir aux Brocantelles d'Etretat, petite manif rétro et décalée qui a gardé l'esprit et le charme qui on fait la renommée de la station vers la fin du 19 ème siècle ... 23- trouver l'insolite comme cet ange cochon ailé en fonte ou cet escargot à tête de poule sur fond de panneau dédié à la 4CV Renault ... c'est possible !!!!! 24- les Brocantelles ont généralement lieu deux fois l'an et sont très courues par une faune Parisienne qui fait le déplacement à cette occasion ... 25- la marine y est bien sûr à l'honneur avec le bon goût qui peu cotoyer le mauvais ... 26- on peut découvrir que Bruno Masure célèbre présentateur de J T , a des attaches en Normandie qui vendaient en son temps le Pyrol, plus grand ennemi du mildiou !!!!!! 27- la vache Normande n'est pas oubliée ... sa peau sert de tapis aux revues traitant de la Marine en particulier : 28- le soleil pouvant être nocif à certaines têtes fragiles ... ben, on peut trouver des couvres chef ... mais alors, que le choix est difficile !!!!!!!!!! 29- si le temps de la réflexion pour ce choix laborieux dépasse la journée, il y a tout à coté l'hôtel de la Résidence pour passer la nuit dans un des plus bel édiffice de style ... 30- après ce petit intermède, il est temps de revenir vers la plage ou la mer sans arrêt roule ses galets, devant un des site des plus célèbres dans le monde, admiré et photographié par des millions d'étrangers... 31- sur les galets du front de mer la chasse photo aux goëlands se poursuit, impitoyable ... mais oh combien difficile aussi !!! 32- difficile aussi et beaucoup plus risqué, la visite à marée basse du " trou à l'homme " qui permet de passer à pied sec sur l'autre versant, mais ou des dizaines d'imprudents se font piéger à chaque saison, et qu'il faut secourir avant la noyade ...!!! 33- enfin pour satisfaire la curiosité bien légitime de tous ceux qui ne connaissent pas encore ce petit bijou qu'est le littoral Cauchois, une idée de virée sympa à la force des bras dans l'attente de faire à pieds le formidable sentier qui borde la falaise et que je vous recommande ... En espèrant que ce petit passage du coté de chez moi vous aura plû ... bien cordialemrnt !!! * Gillou 29 * _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Christine Animateur...
Nombre de messages : 14448 Age : 63 APN : Canon 40 D et quelques cailloux Dépt. ou Pays : 80 Amiens Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 08:40 | |
| en core une belle série Gillou ,le coup de l'étalage du chapeau ,il a bien fait de s'arreter ,il y a des chances pour qu'il se prenne un coup de soleil |
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 08:48 | |
| Merci Christine ...! Soignes toi bien et reprends vite la forme ... Amitiés ! _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Dernière édition par GILLOU29 le Mar 01 Juil 2008, 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Jjponto 2 Gb
Nombre de messages : 370 Age : 66 APN : D90 Dépt. ou Pays : 77 - Region Parisienne - Seine et Marne Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 09:04 | |
| Merci Gillou pour cette ballade à Etretat qui me rappelle de bons souvenirs de week-end avec celle qui allait devenir mon épouse ….. mais il y a déjà quelques années le temps passe vite ….. |
|
| |
Roual Vainqueur de concours 1x
Nombre de messages : 6378 Age : 68 APN : Nikon D200 & Lumix ZX1 Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 10:53 | |
| Qu'est-ce qu'on voyage sur ce site ! Merci. As-tu vu Arsène ? J'ai un souci avec la 29, où est * Gillou 29 * ? (je sens que je vais tre piquer ton idée ...) |
|
| |
Satjc Administrateur
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 10:58 | |
| Ben Gillou est d'Etretat dans le 76, mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il a mis le 29, alors Gillou, qu'elle est le secret du 29 |
|
| |
Joel-92 4 Gb
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 11:03 | |
| GILLOU29 Merci pour ce grand dépaysement, raz le bol du béton. Perso j’adore traîner dans ce genre de brocante. |
|
| |
Joda Admin Joda
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 11:17 | |
| - Satjc a écrit:
- Ben Gillou est d'Etretat dans le 76, mais c'est vrai que je ne sais pas pourquoi il a mis le 29, alors Gillou, qu'elle est le secret du 29
Ben l'année de naissance non? _________________ -Doux, Blanc, Surprenant...-
|
|
| |
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... Mar 01 Juil 2008, 15:48 | |
| Merci Joda...! ta perspicacité m'honore au nom de ceux qui se posaient la question sans oser en demander la réponse ....et maintenant tout le monde saura que l'an prochain j'entrerai de plein pieds dans le " clan des octogénaires ", et que je n'ai rien à voir pour autant avec un certain département Breton !!!!... en ce qui me concerne, moi c'est plutôt le 06, presque aux antipodes ... et vive la Provence ! Comme de toute façon la France est belle, j'aime bien aussi le très beau 76 oû je réside, pour s'en convaincre il n'est que de revoir une dernière image d'Etretat ... pas mal non ...??? 34- à propos d'Arsène, son fantôme rode bien dans les parages, il a son Musée et organise tous les ans un Rally Auto très prisé autour de ses énigmes... ah ! l'aiguille serait creuse parait-il ...! et on y accèderait bien par ce fameux " trou à l'homme ", mais chut !!!... je ne vous ai rien dit .... _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
| Sujet: PETITE VISITE A ETRETAT ....( ajout de tofs ) Mar 01 Juil 2008, 21:12 | |
| 35- petit complément pour rendre compte du splendide travail des charpentiers dans la construction des " hallettes " .... ... et à bientôt sur un autre sujet !!!! Bien amicalement ! * Gillou 29 * _________________ Bien amicalement ...! * Gillou 29 * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITE VISITE A ETRETAT .... | |
| |
|
| |
| PETITE VISITE A ETRETAT .... | |
|