Mireille66 Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 2704 Age : 58 APN : EM5 II Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13 Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Champs de colza Mar 19 Mai 2015 - 13:24 | |
| Temps très changeant dimanche pendant notre balade au sud de Hambourg mais beaucoup de luminosité grâce aux nombreux champs de colza - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 |
|
jpvpassions 64 Gb
Nombre de messages : 12242 Age : 70 APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000 Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure) Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Champs de colza Mar 19 Mai 2015 - 13:26 | |
| Toujours très jolies ces parcelles de couleurs différentes |
|
Mireille66 Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 2704 Age : 58 APN : EM5 II Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13 Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Champs de colza Mar 19 Mai 2015 - 13:28 | |
| Merci JVP Sur les 3 premières, il y a ce curieux effet de bande en surbrillance entre le champ de colza et celui de blé mais je trouve ça très sympa
Dernière édition par Mireille66 le Sam 30 Mai 2015 - 19:26, édité 1 fois |
|
YoLoLo 64 Gb
Nombre de messages : 7776 Age : 105 APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs... Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Champs de colza Mar 19 Mai 2015 - 14:21 | |
| Belles couleurs en effet, que celle des champs de colza... et le moulin apporte un vrai plus dans cet océan de jaune et bleu... Mais... [Critique constructive] A mon humble avis, il aurait été judicieux de choisir le cadrage qui te plaisait le mieux, et ne pas poster toutes les versions qui te plaisaient... Là, dans les photos que tu as présenté, c'est deux ou trois photos qui auraient dues être présentées. [/Critique constructive] Et je sais de quoi je parle, j'ai fait pas moins de 200 photos d'un pont japonais rouge au parc de Maulévrier (Anjou, France)... Finalement, je pense que je n'en montrerais que 3 ou 4, prises à des endroits vraiment différents |
|
jeanjh Vainqueur de concours 2x
Nombre de messages : 848 APN : GM1 Dépt. ou Pays : 13 Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Champs de colza Mar 19 Mai 2015 - 22:49 | |
| - YoLoLo a écrit:
- Belles couleurs en effet, que celle des champs de colza... et le moulin apporte un vrai plus dans cet océan de jaune et bleu...
Mais... [Critique constructive] A mon humble avis, il aurait été judicieux de choisir le cadrage qui te plaisait le mieux, et ne pas poster toutes les versions qui te plaisaient... Là, dans les photos que tu as présenté, c'est deux ou trois photos qui auraient dues être présentées. [/Critique constructive]
Et je sais de quoi je parle, j'ai fait pas moins de 200 photos d'un pont japonais rouge au parc de Maulévrier (Anjou, France)... Finalement, je pense que je n'en montrerais que 3 ou 4, prises à des endroits vraiment différents Pas toujours facile de choisir ! !! J'en sais quelque chose. ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champs de colza | |
| |
|