Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un si petit monde - Toulouse

3 participants
AuteurMessage
LMINH
Membre Validé
Membre Validé
LMINH

Masculin Nombre de messages : 37
APN : DMC-GX1 | DG LEICA 25 mm f/1.4 | DG LEICA 45 mm f/2.8 | LEICA R II 180 mm f/2.8 | Flashes studio et façonneurs Elinchrom
Dépt. ou Pays : 31

Un si petit monde - Toulouse Empty
MessageSujet: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:27

Un si petit monde - Toulouse Panneau-expo

Un si petit monde - Toulouse Exposition-20x10

Un si petit monde - Toulouse Le_bonheur_est_dans_le_pot_expo_Laurent_Minh
À Toulouse, j'expose jusqu'au 19 juin dans le cadre magnifique du "Bonheur est dans le Pot", 17 place Saint-Pierre. Entrée libre.

Toutes les photos (sauf une) ont été prises avec un GX1 et une optique  Panasonic-Leica DG Elmarit 45 mm asph.
Un si petit monde - Toulouse GX1-Elmarit-C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurent-minh.fr
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2

Masculin Nombre de messages : 8936
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60

MessageSujet: Re: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:01

Bonne expo.
Le 45mm de Panasonic est vraiment un magnifique objectif.
Dommage que l'on te voit en photo avec un Nikon alors que toutes les photos de l'expo ont été prises avec un Pana GX1 Un si petit monde - Toulouse Aras_qui
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
LMINH
Membre Validé
Membre Validé
LMINH

APN : DMC-GX1 | DG LEICA 25 mm f/1.4 | DG LEICA 45 mm f/2.8 | LEICA R II 180 mm f/2.8 | Flashes studio et façonneurs Elinchrom

MessageSujet: Re: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 15:00

steph2 a écrit:
Bonne expo.
Dommage que l'on te voit en photo avec un Nikon alors que toutes les photos de l'expo ont été prises avec un Pana GX1 Un si petit monde - Toulouse Aras_qui

Je confirme que le 45 est excellent, je le préfère à l'Oly 60, mais je ne l'avais pas sous la main quand la photographe a fait le shooting, bon, c'est quand même un Zeiss 50mm macro, mais sur les 25 photos exposées, il n'y en a qu'une effectivement prise avec le Nikon. Sur l'expo, on voit le Pana, je posterai sur ce fil quelques photos.
p@nierSonic
8 Gb
8 Gb
p@nierSonic

Masculin Nombre de messages : 1511
APN : Mes yeux
Dépt. ou Pays : Quelque part en France

MessageSujet: Re: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:58

steph2 a écrit:
Bonne expo.

C'est dommage que Panasonic ait préféré se limiter à un 45mm macro plutôt qu'à une plus longue focale... Ils auraient du prendre l'exemple de l'Oly 60mm f2.8 macro. Décidément, je ne comprendrai jamais cette volonté de Panasonic de se brider.

Concernant le Nikon, c'est tout simplement un scandale... Pire, c'est de la haute trahison !

En tout cas, les photos sont superbes, félicitations.
https://www.pkphotographies.com
LMINH
Membre Validé
Membre Validé
LMINH

MessageSujet: Re: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 11:50

p@nierSonic a écrit:
Concernant le Nikon, c'est tout simplement un scandale... Pire, c'est de la haute trahison !

Smile Faut pas être sectaire comme ça ! Smile
Je n'ai aucune religion, il y a du très bon dans Nikon et du très mauvais aussi. Je n'ai pas une seule optique Nikon, je n'aime absolument pas leur rendu dur et bouché dans les noirs qui donne une apparence trompeuse de contraste élevé. Je choisis mon matos en fonction de sa performance et non pas de la marque ! Il se trouve que j'ai un Pana que j'aime bien pour son rendu avec les optiques PanaLeica.

Merci pour votre commentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un si petit monde - Toulouse   Un si petit monde - Toulouse Icon_minitime

Un si petit monde - Toulouse
Page 1 sur 1