LMINH Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 61 APN : DMC-GX1 | DG LEICA 25 mm f/1.4 | DG LEICA 45 mm f/2.8 | LEICA R II 180 mm f/2.8 | Flashes studio et façonneurs Elinchrom Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Un si petit monde - Toulouse Lun 25 Mai 2015 - 9:27 | |
| |
|
steph2 64 Gb
Nombre de messages : 8936 Age : 54 APN : - G9 - Dépt. ou Pays : 60 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un si petit monde - Toulouse Lun 25 Mai 2015 - 10:01 | |
| Bonne expo. Le 45mm de Panasonic est vraiment un magnifique objectif. Dommage que l'on te voit en photo avec un Nikon alors que toutes les photos de l'expo ont été prises avec un Pana GX1 |
|
LMINH Membre Validé
Nombre de messages : 37 Age : 61 APN : DMC-GX1 | DG LEICA 25 mm f/1.4 | DG LEICA 45 mm f/2.8 | LEICA R II 180 mm f/2.8 | Flashes studio et façonneurs Elinchrom Dépt. ou Pays : 31 Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Un si petit monde - Toulouse Lun 25 Mai 2015 - 15:00 | |
| - steph2 a écrit:
- Bonne expo.
Le 45mm de Panasonic est vraiment un magnifique objectif. Dommage que l'on te voit en photo avec un Nikon alors que toutes les photos de l'expo ont été prises avec un Pana GX1 Je confirme que le 45 est excellent, je le préfère à l'Oly 60, mais je ne l'avais pas sous la main quand la photographe a fait le shooting, bon, c'est quand même un Zeiss 50mm macro, mais sur les 25 photos exposées, il n'y en a qu'une effectivement prise avec le Nikon. Sur l'expo, on voit le Pana, je posterai sur ce fil quelques photos. |
|
p@nierSonic 8 Gb
Nombre de messages : 1511 Age : 45 APN : Mes yeux Dépt. ou Pays : Quelque part en France Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Un si petit monde - Toulouse Jeu 28 Mai 2015 - 8:58 | |
| - steph2 a écrit:
- Bonne expo.
Le 45mm de Panasonic est vraiment un magnifique objectif. Dommage que l'on te voit en photo avec un Nikon alors que toutes les photos de l'expo ont été prises avec un Pana GX1 C'est dommage que Panasonic ait préféré se limiter à un 45mm macro plutôt qu'à une plus longue focale... Ils auraient du prendre l'exemple de l'Oly 60mm f2.8 macro. Décidément, je ne comprendrai jamais cette volonté de Panasonic de se brider. Concernant le Nikon, c'est tout simplement un scandale... Pire, c'est de la haute trahison ! En tout cas, les photos sont superbes, félicitations. |
|
LMINH Membre Validé
| Sujet: Re: Un si petit monde - Toulouse Jeu 28 Mai 2015 - 11:50 | |
| - p@nierSonic a écrit:
- Concernant le Nikon, c'est tout simplement un scandale... Pire, c'est de la haute trahison !
Faut pas être sectaire comme ça ! Je n'ai aucune religion, il y a du très bon dans Nikon et du très mauvais aussi. Je n'ai pas une seule optique Nikon, je n'aime absolument pas leur rendu dur et bouché dans les noirs qui donne une apparence trompeuse de contraste élevé. Je choisis mon matos en fonction de sa performance et non pas de la marque ! Il se trouve que j'ai un Pana que j'aime bien pour son rendu avec les optiques PanaLeica. Merci pour votre commentaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un si petit monde - Toulouse | |
| |
|