Redlight.62 Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 56 APN : FZ 200 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Mise au point Sam 6 Juin 2015 - 21:42 | |
| Bonjour à tous. Il y a quelques jours, avec mon FZ200, j'avais la possibilité de faire la mise au point sur un sujet en appuyant à mi course sur le déclencheur, pointer ensuite un autre sujet, déclencher et donc garder la netteté sur le premier sujet pointé qu'il soit, d'ailleurs au premier ou au second plan.... (sans me servir de AF/LOCK, juste en appuyant à mi-course..) Depuis, comme je n'ai pas mon appareil depuis très longtemps, que je suis curieux, et que j'ai fait plein de tests en touchant un peu à tous les différents réglages, je n'arrive plus à mettre en route cette option (je n'y arrive que par le biais de AF/LOCK, mais moins pratique) J'ai besoin d'aide s'il vous plait.... Malgré l'ingurgitation des 220 pages du manuel, je n'ai pas trouvé (ou pas compris ) quelqu'un pourrait il m'aider à retrouver cette option ? Un grand merci à tous |
|
DBLG Très Actif
Nombre de messages : 15462 Age : 77 APN : Micro 4/3 Dépt. ou Pays : 01 Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Mise au point Sam 6 Juin 2015 - 22:14 | |
| Bonsoir, Tu as probablement changé de style AF (MPA S - MPA F - MPA C). Voir page 137 du mode d'emploi.
Daddy |
|
Redlight.62 Membre Validé
Nombre de messages : 6 Age : 56 APN : FZ 200 Dépt. ou Pays : 62 Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Mise au point Dim 7 Juin 2015 - 10:06 | |
| Merci de ton retour, Daddy, Viens de tester sur les 3 modes, pas ça ........ |
|