Pallma Membre Validé
Nombre de messages : 12 APN : Olympus EM-1 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Un dimanche au phare de la coubre Jeu 11 Juin 2015 - 9:20 | |
| Après dix années d'interruption, je reviens à ma première passion, la vidéo. Seulement, entre temps, le matériel a complètement changé, passer d'un caméscope Panasonic PV-GS300 à un Olympus E-M1 et de Studio 10 à Adobe Première Élément 12. Je vous propose ici un petit essai pour reprendre la main.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
https://www.youtube.com/watch?v=2H6ixu6sOZs
|
|
yoyo53613 32 Gb
Nombre de messages : 3660 APN : Divers: Canon, Panasonic, Ricoh - Argentique: Canon, Pentax, Zenith Dépt. ou Pays : Belgique Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Un dimanche au phare de la coubre Jeu 25 Juin 2015 - 9:10 | |
| Bonjour Pallma Pour moi, c' est bon ! ... avec une très bonne balance son Bon amusement avec ton superbe Olympus Je ne puis dire beaucoup plus car, perso, je ne (re)filme pas encore ou très peu Au plaisir |
|
Pallma Membre Validé
Nombre de messages : 12 APN : Olympus EM-1 Dépt. ou Pays : 17 Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Un dimanche au phare de la coubre Jeu 25 Juin 2015 - 12:15 | |
| Merci Yoyo53613,
Je ne regrette pas d'avoir fait uniquement de la photo pendant dix ans, la recherche du cadrage et de la composition des images apportent énormément pour la vidéo.
En photo, une seule belle image suffit à elle même. (à condition d'arriver à la prendre)
Tandis qu'en vidéo, si une scène est belle, elle doit avoir obligatoirement un avant et un après pour prendre toute sa valeur. C'est certainement là qu'est la difficulté.
Cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche au phare de la coubre | |
| |
|