Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Abstraction malouine

+11
jpc56
louisXIII
Barney64
tablopicasso
Sebastos
Yves3464
Oliv'
Altreize2
Mackro
GILLOU29
YoLoLo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Abstraction malouine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 22:06

DiChap a écrit:
Je ne connais pas ce môle mais je trouve ta compo très réussie Yololo Abstraction malouine - Page 2 671548061

Dommage effectivement que ce ne soit pas le grand large en face, mais ça, tu n'y peux rien Abstraction malouine - Page 2 Biggrin

Erf..Dommage Guillaume: je vais passer 1 semaine en Bretagne début Mai dans les côtes d'Armor. C'est couillon que ça ne coïncide pas avec ton passage à Saint Malo. On aurait pu se faire quelques virées de bon matin Wink

C'était plutôt des virées du soir en ce qui me concerne !! Abstraction malouine - Page 2 Biggrin
Le matin, la météo n'y était pas !! Tu vas te régaler là-bas, tu penses aller dans quel coin ?

Effectivement, dommage, ça aurait été bien sympa de se faire des p'tites sessions !!! Abstraction malouine - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap

Masculin Nombre de messages : 4657
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86

MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:00

Vais squatter Perros Guirec et ses alentours. Je connais déjà pour y être allé quelques fois, mais à chaque fois c'était un bref passage. Au moins là je vais avoir le temps de planter mon trépied vu qu'on y passe une semaine (en fait on s'est fait virer de la maison par les gamines qui ont des fêtes en perspective et comme leurs apparts sont trop petits on a pas eu le choix Abstraction malouine - Page 2 1388759516 geek ).

Repérage fait sur google maps des spots où je veux aller, je vais encore revenir avec des centaines de photos. Mais moi c'est plutot le matin, pendant que doudou dort comme ça pas de temps "perdu" Abstraction malouine - Page 2 Biggrin

Désolé du HS Yololo Wink

Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11255
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 9:33

Ahh bah pile là où j'étais quoi .. mais nous n'y avons passé que 2 jours et demi : Perros Guirec, Ploumanac'h, Trégastel, Trébeurden et compagnie !!! Tu vas te régaler pour les photos !!! Abstraction malouine - Page 2 1305401286

Je me doute de quelques spots que tu as repéré sur gg maps !! Wink

Désolé du HS Yololo Wink
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo

Masculin Nombre de messages : 7776
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...

MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:35

Bah... tant que vous parlez d'un coin aussi joli des côtes d'Armor, vous pouvez y aller !

Ne pas oublier aussi la côte de Granit Rose, Plougrescant et son rocher hurlant (sans parler de la maison si célèbre...), le sillon du Talbert pour les photos en pleine mer, et l'embouchure du Trieux (du côté de Lézardrieux)... Et si tu pousses dans le coin, ne pas hésiter à aller à Paimpol, et son Abbaye...

Bref...
Désolé du HS YoLoLo Wink lol!
https://500px.com/yveslelayo
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64

Masculin Nombre de messages : 11255
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40

MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 11:13

Cool !!! Abstraction malouine - Page 2 1305401286

Bien sûr la côte de granite rose, on peut difficilement la rater cela dit, si l'on est dans le coin de Perros Guirec ! Wink

Plougrescant par contre, je l'ai raté .. passage trop rapide pour ma part !! Donc Didier, on compte sur toi et tes jolies photos !!! Abstraction malouine - Page 2 1305401286
J'ai également manqué le Cap Fréhel entre St Malo et PG .. c'était jour de tempête, je me suis dit que c'était pas une bonne idée d'aller là-bas par grand vent !! lol!

Conclusion : je reviendrai !! Abstraction malouine - Page 2 Biggrin

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abstraction malouine   Abstraction malouine - Page 2 Icon_minitime

Abstraction malouine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2