Mireille66 Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 2704 Age : 58 APN : EM5 II Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13 Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Les jeudi étoilés d'Istres Ven 17 Juil 2015 - 14:50 | |
| Spectacle pyrotechnique sur le lac de l'Olivier censé reprendre les tableaux des célèbres peintres Hier soir Monet était à l'honneur....je n'ai pas bien reconnu ses tableaux mais c'était vraiment très beau Evidemment j'ai raté les 3/4 des photos prises et en plus j'étais pour une fois, trop près, sans grand angle impossible de mettre les gerbes et leurs reflets dans la boîte Mais si je reculais j'avais la tête des spectateurs en premier plan et pas moyen de se mettre en hauteur - 1 - 2 beaucoup trop blanc - 3 - 4 |
|
DiChap Animateur
Nombre de messages : 4657 Age : 58 APN : Pana G80 et S5, Nikon D750 Dépt. ou Pays : 86 Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Les jeudi étoilés d'Istres Ven 17 Juil 2015 - 15:04 | |
| Malgré l'absence de reflets, la 1 est très jolie et doit pouvoir être améliorée en PT Dommage pour la 2 mais là aussi, tu devrais pouvoir atténuer (un tout petit peu malheureusement) le cramé des explosions. Ce qui me gêne plus, ce sont les étoiles, qui m'ont d'abord donné l'impression d'avoir été ajoutées en PT avant que je ne comprenne qu'elles sont suspendues à je ne sais quoi _________________
Dernière édition par DiChap le Ven 17 Juil 2015 - 15:30, édité 1 fois |
|
Mireille66 Vainqueur de concours 3x
Nombre de messages : 2704 Age : 58 APN : EM5 II Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13 Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Les jeudi étoilés d'Istres Ven 17 Juil 2015 - 15:29 | |
| Merci pour tes commentaires et pour les étoiles certaines sont suspendues, et d'autres fixées au fond de l'eau et ça fait un très bel effet Pour le PT, je pense que je vais m'y mettre cet automne, il fait trop beau pour s'enfermer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeudi étoilés d'Istres | |
| |
|