Le forum de la passion photographique

PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

PhotoDirector 5 gratuit

2 participants
AuteurMessage
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1866
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France

PhotoDirector 5 gratuit Empty
MessageSujet: PhotoDirector 5 gratuit   PhotoDirector 5 gratuit Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 14:52

Moins bien que les usines à gaz, mieux que les Freeware, voici PhotoDirector 5 en version gratos :
PhotoDirector 5
Oups, ca a pas marché, voir le lien ci-dessous :-(

Dernière édition par fasianus le Lun 3 Aoû 2015 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier

Masculin Nombre de messages : 13024
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere

MessageSujet: Re: PhotoDirector 5 gratuit   PhotoDirector 5 gratuit Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 15:06

http://www.dealabs.com/gratuit/logiciel-cyberlink-photodirector-5-he-gratuit-au-lieu-de-3995-/83599

pas si gratuit que cela

Je viens de tester.
Malgré l'enregistrement bien pris en compte, cette version reste une version d'essai dès lors qu'on accède à certaines fonctionnalités comme des effets qui sortent de l'ordinaire (HDR par exemple). Sinon on a droit à 4 effets (sépia, teinte de couleur, ...). Et si on les veut, il faut mettre à niveau vers la version 6 moyennant de monnaie sonnante et trébuchante.
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1866
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France

MessageSujet: Re: PhotoDirector 5 gratuit   PhotoDirector 5 gratuit Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 20:11

Désolé leplombier, mais tu n'as pas du faire la bonne manip. Je viens d'essayer le mode HDR sur PhotoDirector 5 en version gratuite (celle dont j'ai fourni le lien plus haut) et on peut l'enregistrer ! Tu t'es peut-être trompé en recopiant la clé d'enregistrement (Lorsque demandé à la fin de l'installation, la sélectionner entièrement et faire un "copier-coller" dans la première case, elle se duplique comme il faut dans les autres).
Manop pour enregistrer un HDR : On importe par exemple 3 photos prises à des expos différentes, puis on choisi le mode HDR souhaité dans l'onglet "réglages prédéfinis" (j'ai choisi le mode "HDR - paysage vivant"), ca créé une image dans la fenêtre principale, il suffit de cliquer bouton droit de la souris dessus et de l'exporter dans le répertoire de son choix. Et c'est tout. Donc je maintiens à dire que ce logiciel, s'il ne vaut pas les Photoshop et autres Lightroom, est un très bon gratos.
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PhotoDirector 5 gratuit   PhotoDirector 5 gratuit Icon_minitime

PhotoDirector 5 gratuit
Page 1 sur 1