Article : Sac photo Manfrotto advanced shoulder bag 3 / noir
Description : Sac d'épaule pour boitier type OM-D ou Lumix G + 1 ou 2 objectifs. A aussi des passants pour se porter à la ceinture, et 2 petits compartiments interne sous le rabat pour cartes mémoires et/ou batteries. Assez léger, bien rembourré, tient sous une pluie modérée grâce à la cape adaptée (fournie).
Raison de la vente : Beaucoup trop grand et surtout trop haut pour le GM5 qui flotte littéralement dedans.
Etat général : Assez bon dans l'ensemble. Propre et parfaitement fonctionnel. Le revêtement moutonne un peu mais c'est très léger. Quelques traces d'usures sur la bandoulière (qui est encore solide!) et à l'arrière du sac au niveau des passants pour la ceinture (pareil, c'est très superficiel). Les mousses de calage rouge sont découpées par mes soins pour disposer le boitier comme je voulais... Bref, pas très jolies, je les offre si vous voulez, sinon je les recycle.
Accessoires fournis avec : Cape grise pour la pluie (adaptée au sac puisque fournie avec).
1ère main :Oui
Date d'achat : Novembre 2014
si 2ème main
Date de fabrication : Lieu d'achat/Facture : Fnac
Garantie : Je ne crois pas
Moyen de paiement : Virement / Paypal / Liquide
Envoi par courrier possible : Oui, en colis simple avec participation aux ports à convenir
Lieu où se trouve l'objet : Isère 38
Envoi à l'étranger possible : Non
PRIX : 25 EURAcheté 40 €. A part les mousses rouges et quelques traces superficielles (voir en haut), il est en bon état.
Prix légèrement négociable, à convenir si le port est nécessaire.
C'est ce modèle: http://www.manfrotto.com/product/0/MB%2BMA-SB-3/_/Advanced_Shoulder_Bag_III
Photos :