Niewb Membre Validé
| Sujet: Le Zoom en Mode P 06.07.08 17:51 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, ce soir je vais recevoir du monde à la maison et je dois prendre quelques photos. Comme il m'a était conseillé, j'ai décidé d'abandonner le Mode Ia pour passer en Mode P. J'ai bloqué l'Iso à 100 et j'ai voulu faire quelques tests avant ce soir . Et la en essayant de faire des Zoom sur une Horloge, je me suis aperçu que l'image devenait de plus en plus flou à mesure que le zoom grandissait. Je précise que je me situais environ à 6-7 mètres de cette horloge. Ne comprenant pas trop, j'ai décidé de passer en mode Ia pour voir, et la l'image est de suite devenue nette. Puis je suis repassé au P et la l'image était nette également. J'ai ensuite éteint puis rallumer mon appareil et paf, le zoom redonnait une image flou en mode P. J'ai ensuite remarqué qu'en appuyant sur la touche AF/AE Lock, le zoom parvient à se stabilisé. D'où ma question: est-il obligé d'appuyer sur cette touche pour stabiliser le Zoom en Mode P ? Merci beaucoup |
|
Jean.claude 16 Gb
Nombre de messages : 1833 Age : 59 APN : Canon 7D Dépt. ou Pays : 59 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Le Zoom en Mode P 06.07.08 18:07 | |
| normalement si tu appuis sur ton déclencheur a demi course il fait la map lui méme ensuite tu appuis a fond ça doit suffir |
|
Niewb Membre Validé
| Sujet: Re: Le Zoom en Mode P 06.07.08 18:40 | |
| Merci beaucoup Jean.Claude, j'ai essayé et ça marche parfaitement ! Merci encore |
|
thecris 2 Gb
Nombre de messages : 218 Age : 51 APN : FZ18 - Reflex Nikon Argentique Dépt. ou Pays : 82 - Tarn et Garonne Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Zoom en Mode P 06.07.08 22:12 | |
| C'est tout expliqué très clairement dans ton manuel ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zoom en Mode P | |
| |
|